| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allah (Exalté) a crée la femme d’une côte de l’homme, et des deux, Il (Exalté) a fait répandre les hommes et les femmes. Le Très Haut (Exalté) a dit : { Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.} [Sourate 4 - Verset 1] voila ma reponse a la creation de l'humaniter ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme etre fier de son pays et le voir sombrer dans tous les maux, toutes les defaillances et la coruption. nous sommes la pour partager et divulguer le savoir, et si les livres religieux contiennent la poesie ou de grandes morales, aussi importantes, on ne peut pretendre qu'elle decelent la Science. comme dit le grand Averoes "il y a une verité selon la foi, et une verité selon la raison" ![]() |
|
| |||
| |||
| L'évolution s'est faite sur des millions d'années. C de la science primaire que tu fais, une science enseignée où ? Dans les "magnifiques" universités algériennes qui n'ont pas formé un seul prix Nobel ...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso je suis daccord avec ce que tu dis, la foi est une chose, la science une autre. Et les lier menera a l'ignorance. Je fais plus confiance aux resultats d'une experience scientifique prouvée et approuvée par de grands physiciens et scientifiques, plutot qu'aux grands savant musulmans. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, le coran n'explique pas tout, c'est un fantasme d'une grande majorité des musulmans, rien de plus. |
|
| |||
| |||
| la these de l'evolution (primate) semble la plus credible |
|
| |||
| |||
| Soyons plus précis : c'est un fantsame des musulmans archaiques qui n'ont jamais ouvert un livre scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quel frère croie en la théorie de l'évolution ? Et bien le frère qui a allumé son cerveau, qui a plus de cervelle que de barbe au menton. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à dire quelqu'un qui réflécht si on résume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 13h49 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |