|
| |||
| |||
|
salam à tous!!! Voilà moi je ne comprends plus rien, je susi avec quelqu'un depuis 3 ans et c'été merveilleux mais du jour au lendemain ben il a changer du tout au tout et sans raisons concrètes. Bref au début jme suis dit c'est la vie et avec le temps on change ect... mais à chaque fois qu'on a des projets d'avancer ensemble de faire des tas d'efforts, tout se passe bien on est heureux et quelque jours plus tard ben ça tombe à l'eau il devient bizar et sans raison et c'est presque la rupture et quand je lache l'affaire que j'arrête de me battre pour nous bien il reviens lui et il me dit tu me manke je t'aime ect... et kan jlui dit mais tu as vu c'est toi et il me dit ben je sais pas ce qui m'arrive, quand je suis avec toi je suis tro bien je sais ce que je veux mais quand je suis plus près de toi ben je sais plus si je t'aime je sais plus si on doit resté ensemble il sais plus rien. alors on m'a dit peut être que c'est al sorcellerie et o début je me susi dit oui mé fo pas tout remettre sur ça car bcp de gens mettre leurs problèmes sur ça . mais avec le temps j'ai remarquer que c'été toujours pareil la même situation se reprouidait, et c'est pareil kan on doit faire un truc ensemble partir ensemble sortir ect... bien il y a toujours un truc qui empêche ça soit des accident de voiture soit des maladie ou autre! en faite il a une ex la mère de son fils qui veut à tout prix le réccupéré et il la détesté car el a fé pleins de truc et là kan il a changer ben tout d'un coup ça yè il la déteste plus il prends même sa défence et se laisse manipuler kom un chien et dès qu'elle appel il court. il dit que c'est moi qu'il aime mais dès qu'elle appel soit disant pour le petit ben kom un chien il court. je veux pas aller voire de marabout car c haram mais ej ne sais absolument pas comment faire pour nous débarassé de ça et j'en peux plus de cette situation, j'arrive pas à le quitter car je l'aime mais lui il est tellement bizar et ça me fait tellement mal que je ne sai splus quoi faire. je fait la prière depuiis peu et je demande a Allah de m'aider tout le temps et d'enlever cela car je lui fait confiance. donner moi des solutions!!!!!!!! merci |
|
| ||||
| ||||
|
t'as qu'à aller défoncer son ex, pour le plaisir... ou t'envoies quelqu'un... |
|
| |||
| |||
|
oui c'est une solution. je te jure je la haie je la déteste et je lui souhaite tous les malheurs du monde surtout qu'elle est bien dans sa vie c'est sa que je ne comprends pas, elle fait du mal et tout va bien pour elle! elle manipule et ça marche, et moi je fait rien a part l'aimer honnetement et c'est moi qui paye. je ne comprends vrément pas pk cette garce de sicilienne paye pas encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam,princesse sud c simple il na pas encore vrément oublié son ex,il ne sait pas ou il en est. Il est partagé entre elle et toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut faire confiance à Allah, voilà tout... puis aie confiance en toi, dis toi que c'est toi qu'il aime et qu'elle, elle est nulle, t'es mieux qu'elle, t'as pas à avoir peur d'elle et que c'est pas elle qui va gagner, et tu verras, t'auras même pas de mauvais sentiments pour elle, tu l'ignoreras... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est pas ça ! on peut pas détesté une personne et du jour au lendemain être gentil avec, ce n'est pas un état naturel! de plus si il l'aimerr encore bien il ne resterais pas avec moi il serait avec el car il a un enfant avec el. un changement de comportement et d'humeur du jour au lendemain ce n'est pas normal tu crois pas? |
|
| |||
| |||
| oui c ce que j'aurais fait et juste aprés il faut laisser place au dialogue (quand meme on est civilisés ).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais un garcon qui avait ete ensorcellé apr un fille : quand il etait avec elle il l'aimait commeun fou, des qu'il se separait delle il la detestait et savait ce qu'elle avait fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'ai confiance en allah mais c'est très dur de subir ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'est-ce que ça veut dire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 18 | 07/11/2008 16h26 |
| 11 personnes accusées de sorcellerie brûlées vives par des villageois | tizniti | Actualités marocaines | 33 | 24/05/2008 17h41 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide | melusine21 | Forum Islam | 26 | 19/09/2007 18h13 |