Autorisation de travail et visa compétences et talents?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 12h41

Par défaut Autorisation de travail et visa compétences et talents?

Je suis informaticien et j'ai eu une offre de travail en France, mon futur employeur va me préparer une autorisation de travail (pour que je puisse préparer le visa..)
Est-ce que je peut déposer un dossier pour la cartes compétences et talents (pour avoir l'autorisation d'amener ma femme avec moi) parallèlement à la procédure d'autorisation de travail ? ou est ce qu'il y'a une autre solution pour le visa de ma femme.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h17

Par défaut Re : Autorisation de travail et visa cométences et talents?

Citation:
Envoyé par medhlif Voir le message
Je suis informaticien et j'ai eu une offre de travail en France, mon futur employeur va me préparer une autorisation de travail (pour que je puisse préparer le visa..)
Est-ce que je peut déposer un dossier pour la cartes compétences et talents (pour avoir l'autorisation d'amener ma femme avec moi) parallèlement à la procédure d'autorisation de travail ? ou est ce qu'il y'a une autre solution pour le visa de ma femme.
Salam,

La carte compétences et talents ne te donne pas les même droits que la carte mention "salarié".

C'est vrai qu'elle est d'une durée de validité de 3 ans .. mais il faut voir la face caché de la médaille.

La carte "salarié" te préserve bcp de droits que tu n'as pas sur la carte compétences et talents.

Donc opte plutôt pour la carte "salarié"
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par riati Voir le message

La carte "salarié" te préserve bcp de droits que tu n'as pas sur la carte compétences et talents.
par exemple ?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 16h05

Par défaut Re : Autorisation de travail et visa compétences et talents?