| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble en avoir entendu parler au moment de sa visite.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si vous etes informaticien, la société ki embauche peut demander à la preffecture ici en france une autorisation pour ton introduction en france avec famille accompagnante.si le salaire est bien et te permet de la prendre en charge.ck'elle doit faire aussi c ke le logement soir à la charge de la societé.elle te trouve ou habiter momentannément et c deduit de ton salaire bien sur, et aprés tu peux chercher un autre endroit et payer ton salaire toit meme. je dis ca car mon mari a fait la meme chose il est aussi informaticien et je suis venue avec lui en meme temps.nous avon eu le visa le meme jour. si t'as d'autre kestion je suis là. bon courage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Contrairement à ce qui a été dit au dessus, je considère que la carte compétences et talents donne plutôt plus de droits que la carte salarié: elle donne le droit de faire venir son conjoint et ses enfants mineurs "de plein droit" et sans délais, alors que si on a la carte salarié, il faut attendre 18 mois pour les faire venir. et théoriquement, les administrations ne mettent qu'1 mois pour instruire le dossier. Il y plein d'informations sur la carte Compétences et Talents sur le blog http://www.questionsdetrangers.com ; j'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Peut ête que la carte compétence et talent donne beacoup de droit, mais ces droit ss de courte durée, j'ai entendu dire que la carte compétence et talent n'est pas renouvelable, elle est d'une duré de 3 ans mais pas plus. je vous conseil plutôt la carte salarié. mais renseigne vous bien. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est renouvelable une fois en fait la durée max en france pr un compétence et talent est de 6 ans en tout car il signe un document l'engageant à quitter le territoire une fois la carte expirée ![]() dans les faits cette carte de séjour est l'arnaque du siècle
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Etudiants en france (carte de sejour competences et talents) | salimovic | Maroc / France | 2 | 04/06/2007 10h49 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 13h12 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |