|
| ||||
| ||||
| je te laisse remettre le "i" manquant ![]() je vais eteindre mon pc et reprendre une activité normale..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| je sais batata ![]() tu sais si j'acceptais du bakchich, j'aurais dik la 307 li chefna ana wyak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahhahahahah ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je ferais personnellement, je paierais ce qu'ils demandent puis j'interpellerai le maire et le gouvernement sur ces pratiques. C'est le combat du pot de terre contre le pot de fer mais si nous agissons tous dans la même direction, tôt où tard ils devront se résigner. Mais sans l'appui d'un gouvernement qui pourrait mettre en place un service dédié à l'anti-corruption, nous ne pourrons rien faire. Ce pays ne peut pas continuer dans cette voie du chaos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |