| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
certaines scènes peuvent heurter la sensibilté!! http://www.lepost.fr/article/2008/02...de-viande.html Qu'en pensez-vous ? ça m"a choqué pour le chien errant, en turquie qui est censée etre un pays musulman...
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 29/05/2008 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fait la meme chose avec des femmes aussi......... |
|
| ||||
| ||||
|
ça déchire trop le coeur cette video............
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| | ||||
| oui graveeeeeeee ![]() c'est pour ça que je parle de cruauté ds mon titre qu'est ce qui t"a le plus marqué?
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas osé regarder car j'ai déjà vu des reportages mais quand je vois ça, ça me donne de plus en plus envie de devenir végétarien même si je sais que ce n'est pas le sort de tous les animaux que l'on a dans nos assiettes
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'espère de tout coeur que ces hommes là seront jugés pr leur cruauté envers les animaux
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
oui je pense que c'est une minorité de gens qui font ça enfin j'espère...
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les animaux ont été égorgés mais pas à fond ça veut dire qu'ils agonisaient pendant plusieurs minutes ! c'était horrible, alors dans le doute hein |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les hommes battus | andaaz | Forum Général | 116 | 07/06/2008 02h24 |
| Le portrait robot de la femme parfaite (selon les hommes) | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 46 | 04/04/2008 22h08 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| amitié entre les hommes et les animaux | sniper076 | Forum Général | 6 | 13/05/2007 16h28 |