|
| ||||
| ||||
|
moi je verré bien un 3-1 pour le maroc bien sûr:-) :-) :-) et vous a vos claviers
|
|
| |||
| |||
|
Allaho a3lam ...tout est possible ...et n'oublions pas que Sfax est pleine a' craquer d'algeriens !!!! que Dieu nous aide....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
"ana sidi rebbi 3endi ferqa we7da! hiya enoukhba el wataniya !" hehehe allez les lions, j'ai confiance mais si les algeriens nous battent à la regulière je les supporterais pour la demi-finale en bon maghrebin ![]() bravo aussi aux tunisiens ça m'a fait plaisir |
|
| |||
| |||
|
salam moi je suis de t royes et il ya beaucoup dalgérien mais les marocains sont en puissance alors j'ai de la f amille a toulouse tu connais les pradettes???? bref je tenais a te dire que le maroc inchallah gagnera peu importe le scor je souhaite quil gagne avec la manière un bon petit 2 voir 3 à 0 inchallah salam si tu souhaite me conctacter nésite pa najib :-D :-P |
|
| |||
| |||
|
Ighza !!! tu compte toi sur les tunisiens pour qu'ils supportent les marocains !!!! n'y compte pas , ou bien tu ne les connais pas peut etre ...!!!!!! les tunisiens vivent du tourisme des algeriens pas des marocains ...non je suis sur et certains que les tunisiens seront du cote' des algeriens comme d'habitude ...rkhass ils iront toujours avec la majoritee' c'est tout ...mais bien sur Al Hamdou Lillah tout le monde sait que l'equipe marocaine est plus puissante que l'algerienne il n y a pas de doute la dessus , seulement dans un match pareil il y a beaucoup de trucs psychologiques qui entrent dans le jeu et je crains la surprise ...donc ayant foi soyons cool et relax et que Dieu nous protege et veil sur nous...c'est tout ....que le meilleur gagne...!!!!! :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
s'ils avaient à choisir entre algérie ou maroc comme voisin frontalier , ils hésiteraient pas à répondre Maroc ...je sais ce que je dis :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va donc aider l'ekipe la plus pieuse :-D ps: c'est de la rigoulade (avec un peu bcp de serieux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ils preferent les algeriens a marocains, va en tunisie et dis leur ke tu es marocain, tu vas voir comment ils vont te hagar!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais, un truc dans le genre. Quoi qu'il en soit, marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc
|