maroc/algerie

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2004, 11h40
jam

Par défaut maroc/algerie

moi je verré bien un 3-1 pour le maroc bien sûr:-) :-) :-) et vous a vos claviers
Vieux 08/02/2004, 12h58
Non membre

Par défaut maroc/algerie

Allaho a3lam ...tout est possible ...et n'oublions pas que Sfax est pleine a' craquer d'algeriens !!!! que Dieu nous aide....
Vieux 08/02/2004, 13h30

Par défaut maroc/algerie

Citation:
KooussKoussKl a écrit*:
Allaho a3lam ...tout est possible ...et n'oublions pas que Sfax est pleine a' craquer d'algeriens !!!! que Dieu nous aide....
y a aussi beaucoup de marocains qui feront le déplacement ; et puis les tunisiens seront du côté des marocains (tant que le match ne les engage pas ) :-)
Vieux 08/02/2004, 13h36

Par défaut maroc/algerie

"ana sidi rebbi 3endi ferqa we7da!
hiya enoukhba el wataniya !" hehehe

allez les lions, j'ai confiance
mais si les algeriens nous battent à la regulière je les supporterais pour la demi-finale en bon maghrebin
bravo aussi aux tunisiens ça m'a fait plaisir
Vieux 08/02/2004, 14h07

Par défaut maroc/algerie

salam moi je suis de t royes et il ya beaucoup dalgérien mais les marocains sont en puissance alors j'ai de la f amille a toulouse tu connais les pradettes???? bref je tenais a te dire que le maroc inchallah gagnera peu importe le scor je souhaite quil gagne avec la manière un bon petit 2 voir 3 à 0 inchallah salam si tu souhaite me conctacter nésite pa

najib :-D :-P
Vieux 08/02/2004, 14h15
Non membre

Par défaut maroc/algerie

Ighza !!! tu compte toi sur les tunisiens pour qu'ils supportent les marocains !!!! n'y compte pas , ou bien tu ne les connais pas peut etre ...!!!!!! les tunisiens vivent du tourisme des algeriens pas des marocains ...non je suis sur et certains que les tunisiens seront du cote' des algeriens comme d'habitude ...rkhass ils iront toujours avec la majoritee' c'est tout ...mais bien sur Al Hamdou Lillah tout le monde sait que l'equipe marocaine est plus puissante que l'algerienne il n y a pas de doute la dessus , seulement dans un match pareil il y a beaucoup de trucs psychologiques qui entrent dans le jeu et je crains la surprise ...donc ayant foi soyons cool et relax et que Dieu nous protege et veil sur nous...c'est tout ....que le meilleur gagne...!!!!! :-)
Vieux 08/02/2004, 14h19

Par défaut maroc/algerie

Citation:
KooussKoussKl a écrit*:
Ighza !!! tu compte toi sur les tunisiens pour qu'ils supportent les marocains !!!! n'y compte pas , ou bien tu ne les connais pas peut etre ...!!!!!! les tunisiens vivent du tourisme des algeriens pas des marocains ...non je suis sur et certains que les tunisiens seront du cote' des algeriens comme d'habitude ...rkhass ils iront toujours avec la majoritee' c'est tout ...mais bien sur Al Hamdou Lillah tout le monde sait que l'equipe marocaine est plus puissante que l'algerienne il n y a pas de doute la dessus , seulement dans un match pareil il y a beaucoup de trucs psychologiques qui entrent dans le jeu et je crains la surprise ...donc ayant foi soyons cool et relax et que Dieu nous protege ...c'est tout ....que le meilleur gagne...!!!!!
je les connais heureusement ou malheureusement trop bien ...ils sont du côté des marocains quand ça ne les engagent pas !
s'ils avaient à choisir entre algérie ou maroc comme voisin frontalier , ils hésiteraient pas à répondre Maroc ...je sais ce que je dis :-)
Vieux 08/02/2004, 14h24

Par défaut maroc/algerie

Citation:
KooussKoussKl a écrit*:
tu crois ke dieu aime le football :-o
il va donc aider l'ekipe la plus pieuse :-D
ps: c'est de la rigoulade (avec un peu bcp de serieux)
Vieux 08/02/2004, 14h27

Par défaut maroc/algerie

Citation:
Ighza a écrit*:
je les connais heureusement ou malheureusement trop bien ...ils sont du côté des marocains quand ça ne les engagent pas !
s'ils avaient à choisir entre algérie ou maroc comme voisin frontalier , ils hésiteraient pas à répondre Maroc ...je sais ce que je dis :-)
Mais tu dis n'importe koi ,c connu kil nous aime pas, et ils supporterons les algeriens sans hesiter!!!
mais ils preferent les algeriens a marocains, va en tunisie et dis leur ke tu es marocain, tu vas voir comment ils vont te hagar!!!
Vieux 08/02/2004, 14h28
Canon ou bikheir

Par défaut maroc/algerie

Ouais, un truc dans le genre. Quoi qu'il en soit, marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38