|
| |||
| |||
|
voila je voudrai savoir pour le consulat france a marrakech je sui fransai 100°/ mai je sui 99°/ marocainne jaime un marocain et je voudrai faire ma vie avec lui sa fai des année que je sui avec lui est ont voudrai se marier lui il est majeur et il vie aux maroc moi je sui mineur et je vie en france jaimerai savoir a quelle age (age minimum) ont peux se marier aux consulat france (maroc) sans autorité parental merci davant bizou a tous |
|
| ||||
| ||||
..tu es francaise à 100%; marocaine à 99%? deja explique nous ton dosage ![]() et puis à 15 ans.. je doute que l'on puisse se marier au maroc ..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette histoire 3awetani???tu as 15 ans et ca fait des annees que tu es avec quelqu'un??? a wiliiiiiiiiiiii?????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
18 ans c'est l'âge légale du mariage et en France et au Maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A 15 ans kount mazal tanal3ab b'les barbies
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bien dit ![]() ben si c leur destin de s etre rencontré jeune Dieu seul peut les juger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idee pour interrement de vie jeune fille | salima290 | Forum bladinettes | 78 | 10/04/2008 14h08 |
| Une jeune fille atrocement mutilée à m'ssila en algerie | Sarra77 | Actualités marocaines | 16 | 26/02/2008 11h15 |
| La jeune fille et la mère | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/12/2007 01h50 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| jeune fille anorexique | ARAMIS | Forum Bien-être et Santé | 17 | 15/06/2007 18h36 |