| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je le trouve très esthétique même si pour le moment je ne peux pas m'aenturer dans des détails plus techniques (je ne connais rien à cette belle science qu'est l'aéronautique mais je m'y colles quand j'ai le temps.. ) Je sais aussi que les states développe en parallèle le Raptor F-22, un monstre des airs....http://www.youtube.com/watch?v=KG_EgwoEQdk |
|
| ||||
| ||||
|
le raptor existe deja et pour le mig 35 c'est unmig 29 au top tout simplement
|
|
| ||||
| ||||
|
Mes voisins, savez vous conduire l'appareil ?
|
|
| ||||
| ||||
| arrete ta provoc a deux balles |
|
| ||||
| ||||
|
quelle provoc ? C'est une question... |
|
| ||||
| ||||
| mouais une question ![]() allez je vais te repondre on sait |
|
| ||||
| ||||
| Tas le permis pour conduire un Mig42 ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
N'empêche, mêmd si le F-22 sort du lot concurrentiel, le MIG 35 est un bel appareil...Si vous voulez vous instruire en aéronautique militaire (un peu...), de manière ludique (même si vous verrez que ce n'est pas si ludique que ça mais plutôt pédagogique), testez FALCON 4.0 allied force où vous apprendrez à manier virtuellement un F-16...
|
|
| ||||
| ||||
|
Non je rigole, mais sache que c'est vraiment de la ferraille bon pour un ferrailleur et encore.
|
![]() |
| Tags |
| aeronautique militaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel, le jugement dernier | hennayate | Forum Islam | 2 | 06/03/2008 11h04 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| Il était le dernier Dracula !!! | douaa_fofole | Forum Général | 2 | 07/02/2008 23h53 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 21h08 |
| L'ancien espion russe Alexandre Litvinenko est mort | seltana | Actualités marocaines | 2 | 27/11/2006 22h43 |