parents contre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 01h40

Par défaut parents contre

Bonsoir,

Cela fai plus d'un an et demi que l'on se fréquente moi marocaine et lui algérien, on s'aime fort, tous les jours je remarque que mon amour grandi de plus en plus envers lui et vice versa.

Le gros souci s'est que mes parents ne veulent pas d'algériens, de plus ses parents vivent au bled, j'en ai parlé a ma mère une fois et elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas pour diverses raisons, du cou je n'ose plus lui en reparler.

Aujourd'hui je suis perdu, je l'aime je ne vois pas ma vie sans lui. j'aime aussi mes parents mais que choisir???
Il me connait par coeur, c'est un gars bien. Je suis étudiante dans sa ville et le weekend je retourne chez mes parents, les vacances d'été approchent et j'angoisse déja le fait que je ne vais pas le voir pendants 3mois, j'essayerai d'aller le voir mais ce sera maximun 1fois toutes les 3 semaines.

Je suis prete a quitter mes parents pour lui, mais je sais que je m'en voudrais toutes ma vie, on m'a toujours dit tes parents sont irremplaçables. Aujourd'hui je suis triste et j'en pleure.

Que faire? Y'a t'il des personnes qui sont passé par là? quel a été votre choix?

Merci

Dernière modification par sousou13 ; 30/05/2008 à 01h43.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h46
Allah 3la ra7a lah

Par défaut Re : parents contre

ah ces parents, ca doit etre dur de vivre ca, faut leur en parler, et pas lâcher l'affaire, jsuqu'à ce qu'ils cèdent, montre leur que t'es décidé. Ils devraient accepter, après tout il est musulmans je suppose, explique leur que leur position est haram.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h49

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message