parents contre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 22h07

Par défaut Re : parents contre

C est dommage car si tu l aime vraiment vas-y fonce ! Moi le jour où j ai quitté mes parents, pour un homme, ils étaient en colère surtout mon père ! après l orage est passé et il nous a appelé mon mari etmoi pour manger à la maison
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h35
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Married in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par primar100 Voir le message
C est dommage car si tu l aime vraiment vas-y fonce ! Moi le jour où j ai quitté mes parents, pour un homme, ils étaient en colère surtout mon père ! après l orage est passé et il nous a appelé mon mari etmoi pour manger à la maison
t'as de la chance. vraiment ce n'est pas le cas de tout les parents de passer l'éponge.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h46
Juste imparfaite...

Par défaut Re : Married in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
t'as de la chance. vraiment ce n'est pas le cas de tout les parents de passer l'éponge.
ma soeur a tout quitté pour son mari... Ils lui ont pardonné... Pourtant, plus conservateur (des traditions) tu meurs!

il y a quelques années mon frere a voulu imposé une femme, c'etait un niette catégorique, pourtant, je suis sure qu'il aurait persisté, il y serait arrrivé...

Là il est marié, mais il conserve les photos de son ex... C'est géniale quoi (débile)
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h04

Citation:
Envoyé par sousou13 Voir le message
Bonsoir,

Cela fai plus d'un an et demi que l'on se fréquente moi marocaine et lui algérien, on s'aime fort, tous les jours je remarque que mon amour grandi de plus en plus envers lui et vice versa.

Le gros souci s'est que mes parents ne veulent pas d'algériens, de plus ses parents vivent au bled, j'en ai parlé a ma mère une fois et elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas pour diverses raisons, du cou je n'ose plus lui en reparler.

Aujourd'hui je suis perdu, je l'aime je ne vois pas ma vie sans lui. j'aime aussi mes parents mais que choisir???
Il me connait par coeur, c'est un gars bien. Je suis étudiante dans sa ville et le weekend je retourne chez mes parents, les vacances d'été approchent et j'angoisse déja le fait que je ne vais pas le voir pendants 3mois, j'essayerai d'aller le voir mais ce sera maximun 1fois toutes les 3 semaines.

Je suis prete a quitter mes parents pour lui, mais je sais que je m'en voudrais toutes ma vie, on m'a toujours dit tes parents sont irremplaçables. Aujourd'hui je suis triste et j'en pleure.

Que faire? Y'a t'il des personnes qui sont passé par là? quel a été votre choix?

Merci

Tu es folle ou quoi?
Un algerien?Pourquoi pas Ben LADEN tant qu 'on y est!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h07

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Tu es folle ou quoi?
mdrrrrr
pourquoi pas un algérien?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h08
absente

Citation:
Tu es folle ou quoi?
ben laden est marié t bete ou quoi
en plus il recherché par les américains
pffffff tu regardes pas la télé !!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h14

Citation:
Envoyé par Soumaya1 Voir le message
mdrrrrr
pourquoi pas un algérien?
Tu t 'imagines les parents de sousou sont originaire de Marakeche(les attentats de Marakeche)
La seule idée qu'elle a sa maman sur les algeriens, soit ils sont producteurs de petrole ou des Bombes et comme elle est malade,à la place de sousou,je prefere qu'elle se desiste de la zigounette algerienne pour epargner le coeur de sa maman.
le choix est dur mais..............
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
ben laden est marié t bete ou quoi
en plus il recherché par les américains
pffffff tu regardes pas la télé !!!!

Heureusement que tu es là,j'ai appris bcp de chose grace à toi et à bladi
Merci ,merci merci donia
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h19
absente

Citation:
Heureusement que tu es là,j'ai appris bcp de chose grace à toi et à bladi
Merci ,merci merci donia
lol
je sais merci
tjrs a la une moi
closer
public
voici
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 23h20

Citation:
Tu t 'imagines les parents de sousou sont originaire de Marakeche(les attentats de Marakeche)
La seule idée qu'elle a sa maman sur les algeriens, soit ils sont producteurs de petrole ou des Bombes et comme elle est malade,à la place de sousou,je prefere qu'elle se desiste de la zigounette algerienne pour epargner le coeur de sa maman.
le choix est dur mais..............
mdrrrrr c clair que moi jchoisirai mes parents

mais bon j'aime bien les algériens
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Menaces contre l’Iran : démission du commandant en chef des forces américaines.. petitbijou Actualités marocaines 3 24/03/2008 01h30
ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique PsychoLution Actualités marocaines 0 08/10/2007 12h58
L'attitude du croyant envers ses parents socatoha Forum Islam 3 16/04/2007 19h18
Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens ayoub93 Forum Général 0 30/06/2006 17h44
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38