|
| |||
| |||
|
C est dommage car si tu l aime vraiment vas-y fonce ! Moi le jour où j ai quitté mes parents, pour un homme, ils étaient en colère surtout mon père ! après l orage est passé et il nous a appelé mon mari etmoi pour manger à la maison
|
|
| ||||
| ||||
| t'as de la chance. vraiment ce n'est pas le cas de tout les parents de passer l'éponge.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il y a quelques années mon frere a voulu imposé une femme, c'etait un niette catégorique, pourtant, je suis sure qu'il aurait persisté, il y serait arrrivé... ![]() Là il est marié, mais il conserve les photos de son ex... C'est géniale quoi (débile)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es folle ou quoi? Un algerien?Pourquoi pas Ben LADEN tant qu 'on y est!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas un algérien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus il recherché par les américains pffffff tu regardes pas la télé !!!! |
|
| |||
| |||
| Tu t 'imagines les parents de sousou sont originaire de Marakeche(les attentats de Marakeche) La seule idée qu'elle a sa maman sur les algeriens, soit ils sont producteurs de petrole ou des Bombes et comme elle est malade,à la place de sousou,je prefere qu'elle se desiste de la zigounette algerienne pour epargner le coeur de sa maman. le choix est dur mais.............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement que tu es là,j'ai appris bcp de chose grace à toi et à bladi Merci ,merci merci donia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais merci tjrs a la une moi closer public voici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon j'aime bien les algériens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menaces contre l’Iran : démission du commandant en chef des forces américaines.. | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 24/03/2008 01h30 |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h58 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 19h18 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |