| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Et oui, pour ne pas faire originla, car ce genre de discussion revient souvent!!! Je me suis mariée en avril avec mon homme, marocain. Nous avons suivis correctement toutes les démarches, patiemment, comme bcp de vous j'imagine! Mais là, depuis bientôt un an que nous avions pris la décision de nous marier!, çà commence à faire très long... Nous avons donc déposer notre demande de transcription au consulat de Marrakech, et apparement cela va prendre trois longs mois... Cela dépend-til du consulat? Car sur certaines villes à priori çà irait plus vite... N'y a-t-il rien à faire??? Merci à vous si vous avez des infos, des conseils, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend certainement des villes, car au consulat de casa ils disent qu'il faut attendre entre 1 et 2 mois et je m'en doute qu'il y a quelque chose a faire pour que ca passe plus vite. ce qu'il faut savoir c'est qu'ils font ca expret c'est pour cela qu'il faut etre passion, mais n'hesitez pas de les appelé souvent méme chaque jour s'il le faut. bon courage. |
|
| |||
| |||
|
salam Moi je suis dans le meme cas que vous tous!!J'ai déposé mon dossier mon dossier de transcription au consulat de Fés le 21 mai et ils m'ont dit que j'airai le livret de famille dans 2 mois.Mais franchement je n'y croit pas trop!!A mon avis cela va etre plus long!!Tant que je ne l'aurai pas je n'y croirai pas!!Par contre ils ne m'ont pas di quand le mariage sera transcrit en france c'est avant de recevoir le livret de famille en principe!!Est-ce quelqu'un à des précisions sur le transcription?? Bon courage a tous!!! Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin reçu mon livret de famille | Yasmeen77 | Maroc / France | 33 | 30/01/2008 16h55 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 16h06 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 15h51 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 04h33 |
| livret de famille en 3 semaines | carter920 | Maroc / France | 6 | 18/01/2007 00h47 |