| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Firefox 3 veut établir un record du monde du téléchargement, en effet la fondation Mozilla mobilise sa communauté pour établir un record inédit. Celui du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24 heures lors du lancement de Firefox, prévu à la mi-juin. Homologuée par le livre Guiness des records , la « tentative » aura lieu le jour du lancement de Firefox 3, un jour rebaptisé pour l'occasion « Download Day », allusion évidente au débarquement des Alliés le 6 juin 1944. Un nouveau record sera forcément établi car c'est la première fois que l'opération est tentée. Pour ceux qui veulent faire une promesse de téléchargement, c'est par ici sur la carte des promesses divisées par pays: http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui pensaisent que Firefox est plus "fiable" que IE découvriront alors qu'il n'en est rien, pour la simple raison qu'un browser qui n'est attaqué que par tres peu de hackers (car peu populaire par rapport a IE) semble toujours plus fiable, mais en apparence seulement. En fait on s'apercevra bientot que Firefox contient autant de "trous" (sinon plus) que I.E, au fur et a mesure qu'il devient populaire. Dernière modification par macdo ; 30/05/2008 à 01h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un pro crosoft, la première fois que j'en rencontre un, il fallait bien que ça existe .Non, mais sérieux, si je sais que le record du monde c'est du Marketing qui a but de grignoter encore plus les part de marché, j'utilise firefox depuis sa première monture et je dois dire que lorsqu'un bug est découvert ils le corrigent rapidement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'espere que FF3 sera plus rapide sur mon vieux VIA EDEN 500 MHz, 512 MB RAM portable. Parce que franchement, un upgrade de FF2 avec tous ses memory leaks et sa lenteur sur cette plateforme serait vraiment super! Oui, j'admet etre nostalgique des anciens browsers qui etaient beaucoup plus rapides (snappy) que FF2... Au Download-Day! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça sera quand en fait le Download-Day ? le 6 juin comme pour le débarquement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| justement, eux même ne le savent pas, le 6 juin il y aura la RC2 et ils pensent pouvoir la sortir le 15 juin, mais de toute façon si tu t'inscris pour le download day, ils te préviendront pas email. |
![]() |
| Tags |
| firefox, guiness, logiciel, mozilla, navigateur internet, record du monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 21h42 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |