| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
à quel point une relation né grace à 2min de drague peut elle reussir??? franchement y a des mec ki me poursuit ds la rue parfois et j hésite de donner mon tel et aujourd hui y a quelqu un qui est descendu de sa voiture et m a poursuivi puis a demander mon num pour faire connaissance je savais po quoi faire?é en fin du compte j ai dis non malgré k il me plaisait je me demandais si notre relation pourrai réussir il me dira surement un jour:n oublie pas k j ai eu ton num en te draguant?? le pauvre a cru k j avais déjà une relation il s est excusé et parti!!! bon je sé po trop j po d expérience à vous les mecs mé aussi les filles ?? Racontez vos expériences ds ce domaine!!! Dernière modification par xena55 ; 30/05/2008 à 02h49. |
|
| |||
| |||
|
mon sujet est il déficil à discute!!!!!!!!!!!!!!!47 l on vu et 0 réponse incroyable!!!!!!!!mais vrai loool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis que la drague dans la rue ne mene nul part, sauf a collectionner les ex.... ce temoignage n'engage que moi..... |
|
| |||
| |||
|
non c'est vrai!! comme il t'as draguer dans la rue il refera la meme chose avec une autre....donc il aura une remplasante et tu transformera en EX
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as bien eu raison de refuser. Faut même pas hésiter une sec. C pas une façon d'acoster une personne à moins de faire une enquete de satisfaction pour le produit d'une gde marque.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, tu dis c'est pas une facon d'accoster dc comment pourrait-il faire autrement ? |
|
| |||
| |||
|
Xena la guerrière yoyouoooyoyuouoyoyoyoyoyoououo yoyoyoyo!
|
|
| ||||
| ||||
|
On peut penser qu'accoster comme ça dans la rue alors que tu viens de croiser la personne c'est assez moyen mais en même temps c'est une rencontre comme une autre. Pas forcément idéale c'est sur mais comme une autre quand même. Je crois pas que ça donne forcément quelque chose de négative. Ok il faut dire la vérité, la plupart du temps tu tombera sur des mecs qui t'ont trouvé mignonne et qui essaieront de te sauter... Mais tu peux aussi tomber sur un gars bien.. Au pire donner ton numéro ça n'engage à rien, et si rapidement tu sens que c'est un naze comme les autres et ben tu le zappes et ça s'arrête là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oé oé jsui tou a fai d'accord ak toi, si c pa toi sa aurez été ak 1 autre c'est juste pask c toi ki est passre o bon moment lé gars c tous d courreur de jupon....hihihihi ( ptite frase ke g voler a ma mére)hihihihih |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Tout simplement magnifique | Oumaicha | Forum Islam | 7 | 01/03/2008 19h27 |
| Abu Yazid Al-Bastami et le prêtre | turbo_chess | Forum Islam | 1 | 14/01/2008 18h25 |
| Histoires, sagesse et paroles pieuses | amani212 | Forum Islam | 8 | 08/08/2007 22h12 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |