| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
En + se chien fait le nerveux devant les camèras
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: il dit qu'il a fait ça car il était bourré, que cest à cause de l'alcool (lalcool a bon dos dans cette histoire tsss) cest le métro de Barcelone, et la fille était une latina (equateur) |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont écrit qu'elle s'appelle Benmoussa, je ne pense pas qu'elle soit une latina
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rabia Benmoussa qui témoigne après, dit juste qu'elle est aussi confrontée au racisme dans le métro , suivent d'autres témoignages du meme genre après jai pas trop compris apparement bcp nosent pas porté plainte car ils sont sans papiers Dernière modification par waRm ; 30/05/2008 à 05h52. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais l'autre mec là...il fait quoi ?!!! il bouge même pas ses fesses pour défendre la fille.. .pffff franchement c pas un homme ça !!! ni l'autre con d'ailleurs....cela me met les nerfs dès le matin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il reste là, sans réaction ![]() En tt cas pour le taré là, j'espère qu'il en aura pour son compte , meskina elle a un cp dans la figure , j'aurais été très mal après çà !!!!! Dernière modification par gloria ; 30/05/2008 à 10h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait elle dit quoi sa mère a ce mec là ? pck moi pas comprendo l'espagnol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle prendra sûrement sa défence . |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() je serais elle je me serais lever pr lui en foutre meme si je dois m'en prendre ds la gueule encore plus j'aurais pas pu rester assise comme ca, il lui en fou encore plus sur la tronche eh ben ca promet tt ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2009 16h08 |
| La patron de charlie Hebdo raciste? | ruffendz | Actualités marocaines | 5 | 10/09/2007 21h49 |
| Agression raciste : les gendarmes suspendus de leurs fonctions | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/07/2007 15h30 |
| Devoir en Espagnol ... help | salsabila0 | Aide & Formalités administratives | 13 | 19/12/2006 22h21 |
| Migrants: traque d'un "négrier" espagnol responsable de la mort de 47 Sénégalais | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 07/06/2006 13h03 |