|
| ||||
| ||||
|
Après les 75 posts ouverts sur l'histoire de divorce pour cause de "dégivrage", qui nous a bien amusé depuis deux jours, y a un bladinaute qui proposait de passer à autre chose. Alors comme polémique du jour, je vous propose : (c'est forcément moins polémique que celle sur le "dévierage" ! ) : Un évêque prône la conversion des musulmans En voilà un qui ne cherche pas à se faire aimer par les musulmans. Le controversé évêque Michael Nazir-Ali, d’origine pakistanaise, a affirmé que les chefs de l’Église anglicane en faisaient trop pour plaire aux musulmans britanniques. “C’est allé trop loin”, a-t-il dit au Daily Mail. Selon lui, l’Église anglicane a abandonné son rôle missionnaire. “En permettant l’essor d’une autre religion dans notre pays (l’islam), on liquide les valeurs de la Grande-Bretagne.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : j'ai vu que tu me traitais d'intrus dans le post "femmes enceintes" !! méchante |
|
| ||||
| ||||
|
et que pense t'il de la virginité ton eveque?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
: Citation:
Alors entre le fait que tu sois plus ou moins pr les relations sexuelles hors mariage et que tu fasses le ménage, je décrète que tu devrais être pendu haut et court sur la place barbue de bladi, d'autant qu'on est vendredi |
|
| ||||
| ||||
|
la virginité est un sujet très important il aurait dû commencer par mettre en place une cellule de reconstruction de l'hymen afin d'aboutir à son but |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me fais tailler tous les jours !! ça suffit non ?? Ne leur donnes pas d'autres raisons de me lyncher ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout le monde s'en fout de ma polémique du jour ??????? Bravo !! |
|
| |||
| |||
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh la barbe ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Tags |
| polémique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tests ADN : le "détail" de François Fillon ravive la polémique | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 08/10/2007 01h00 |
| La "cité de Dieu" crée la polémique | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 23/07/2007 12h30 |
| Le Musulman face à la polémique | Ahelesouna | Forum Islam | 6 | 19/06/2007 00h49 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 16h44 |
| La polémique sur l'islam | deahh | Forum Islam | 8 | 16/02/2006 17h22 |