|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le 1er de nous 2 qui rira aura une tapette, hahahah oui je veux ma fessée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah khoy j'en sais rien, tu sais de nos jours rien n'est impossible ! tte cette semaine je n'ai mangé que des oranges, fraises et cerises !!!!!! tu me fais flipper là ![]() tu crois que je devrai consulter? pourtant je suis toujours vierge (né fin aôut) c'est vrai qu'en ce momo je ne le fais même pas exprés, mes maux se jouent de moi et cela se voient dans mes mots !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour ce pipe (paype )elle aura le droit de me consulter jusqu'aux genoux that's all !!!!! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà se passe bien d'habitude avec les autres ![]() allah ye3tek tounia goul amine |
|
| |||
| |||
| non en ce moment c'est plutot 5h de sommeil ! je ne m'enerve pas parce que la serviette est mal pliée, je ne caresse pas mon ventre tous les 10 secondes, je demande pas à ma moitié "tu m'aimeras meme si mon corps change", je n'ai pas envie de manger du lapin aux poids chiches, je ne suis pas allergique au parfum, j'arrive encore à aimer faire la cuisine, je supporte la voiture, je ne fais pas de crises de larmes, je ne suis pas abonné à 300 newsletters sur la venue de bébé, je n'ai pas encore mis verbaudet.com dans mes favoris, je ne passe pas 3 heures au telephone avec ma mère ....... alors? tu crois que c'est bon?? Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me dis pas que c'est une fille |
|
| |||
| |||
| 1) moi c'est Justeqqdebien pas futur papa 2) je ne suis pas un lapin 3) j'adoooooooooooooooooooooooore les filles ![]() Citation:
Juste
![]() |
| Tags |
| polémique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tests ADN : le "détail" de François Fillon ravive la polémique | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 08/10/2007 01h00 |
| La "cité de Dieu" crée la polémique | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 23/07/2007 12h30 |
| Le Musulman face à la polémique | Ahelesouna | Forum Islam | 6 | 19/06/2007 00h49 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 16h44 |
| La polémique sur l'islam | deahh | Forum Islam | 8 | 16/02/2006 17h22 |