| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors c'est vrai ou pas ??
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi dans le forum amazigh ? Biensur que c'est vrai ![]() Dans tout le Maroc |
|
| ||||
| ||||
| parce que je c'est pas du tout quelle forum irait lol donc je suis parti ché émazighn mes freres lol
|
|
| ||||
| ||||
| et tu sait pas quand?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dimanche, normalement |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ok! Faisons un fuseau horaire spécifique pour les Berbères!!! Comme les Arabes sont des fainéants ne pensant qu'à dormir et que nous les Imazighen sommes d'acharnés travailleurs nous ne pouvons avoir le même mode de vie! Décalons de 3 heures le coucher de la nuit pour pouvoir encore plus travailler alors que pendant ce temps les Arabes dorment! Réfléchis avant de poster un sujet pareil dans le forum amazigh n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Sba7 El kheir ![]() On en parle depuis 2 mois et toi tu ne sais toujours pas si c'est vrai ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'est ce que tu dit ces bon je fait ce que je veut ces pas tn probléme |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
cham a-tamazight ini ..ag min takhsad ... wa tawi da-gini aboun tkhancht ighabyien d-tghabyien.. ini chin ournsan tatan zagofrad n'ghabien.. Di-arif .. ntraghasan doziam-fransis Ayouz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |