|
| |||
| |||
| salam, je voudrais savoir si vous auriez la chanson de mustapha bourgogne EZZINE EZZINE sa serait gentil de votre part si vous pourriez me l'envoyer si vous l'avez merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon désolée jpeux pas t'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci samoka c'est gentil ![]() Dernière modification par themiss45 ; 30/05/2008 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
![]() je crois...je suis pas sure bien évidemment et je t'avoues que ce n'est pas un problème existentiel qui a attiré mon attention qu'on dit BOURGOGNE...... de noujoum bourgogne... de hay Bourgogne à casa ![]() on dis bourgoune...parce que....c'est la prononciation maroucaine....de bourgogne Dernière modification par samoka ; 30/05/2008 à 15h15. |
|
| ||||
| ||||
| ca va 3lih moi qui n'aime pas trop le chaabi casawi, je trouve qu'il est bien ce mec ![]() il est classe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah t'a peut être raison en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais régulièrement le voir... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur le coup j'ai pas compris ![]() Sinon bah mashallah sur moi et 5 et jeudi j'ai pas besoin de dentiste avec mon super sourrire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PJD fustige Mustapha Mansouri | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 08/04/2008 12h08 |
| Le syndicat de la presse réclame la libération de Mustapha Hormat Allah | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/03/2008 15h40 |
| Waddah Mustapha affirme en justice qu'une mouche morte a ruiné sa vie sexuelle | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 22/03/2008 02h41 |
| Affaire Al Watan Al An : Mustapha Hormatallah, retour à la case prison | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2008 15h20 |
| Al Watan Al An : Liberté provisoire pour Mustapha Hormatallah | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/09/2007 00h40 |