|
| |||
| |||
|
Bonjour j'ai une question : pour mon visa d'etude j'ai un garant qui touche 2500 euro par mois c'est un ingenieur ici au maroc mais il n'a pa bon compte dans la banque la question la consulat se base sur le salaire ou bien le compte dans la banque si sur le compte combien il faut kil aura dans la banque parske j'ai vu dans le site pour les peices de visa ils demandent fiche de paie et relevé bancaire je veux une reponse o plus vite possible merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| chak thrifi yak? si tu veux repodre marhba sinn laiisse les connaisseur et je ss pas de genre ki sassoi ds les cafés komme toi
|
|
| ||||
| ||||
|
bravo tu l'as bien eu la (ard ellah oisi3a) si il n'est pas content ou il se sens géné il a qu'a se foute le camp concernant ta question c'est mieux d'aller se rensiegner aupres du consulat bonne chance mon frere |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je vais esseyr comme méme
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude doute de leur efficacité | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 26/02/2008 18h08 |
| Une étude sur la définition du standing immobilier | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/01/2008 01h50 |
| Les employés français sont les plus râleurs, selon une étude britannique | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2007 14h14 |
| Plus de 600.000 Irakiens sont morts à cause de la guerre, selon une étude | Mazgha | Actualités marocaines | 17 | 12/10/2006 12h56 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Actualités marocaines | 13 | 18/04/2006 19h32 |