| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai toujours pensé que tous les hommes marocains suivent avec passion les match de foot ou 'soccer' surtout quand il s'agit de l'équipe nationale J'aimerais savoir s'il y a des marocains qui ne partagent pas cette idée.... |
|
| |||
| |||
|
franchement ,ke si klk1 naime pas le foot kil me le fasse savoir ke jlui enléve un oeil avec ma fourchette.... ps :plu kune demi heure avant le moment de vérité.... marroc balez marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais Eurk il ne s'agit quand meme pas de la tete du mouton :-D :-D Ca te prend une fourchette pour manger l'oeil du mouton??? :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis un homme et je n'aime PLUS regarder le foot, pour diverses raisons! et franchema, je ne savais meme pas, juska il y a une semaine, ke le marok jouait!!! |
|
| ||||
| ||||
|
La voilà l'exception qui confirme la règle. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
je sens ke je suis le seul mec present sur le site :-o :-o je me double-demande si: je suis marocain :-o et si je suis un homme :-o al 1ere kestion: je suis d'origine marocaine, ma genealogie l'atteste et la 2eme, je suis de tout ce k'il y a d'homme normal (vous pouvez demander a celles ki m'ont deja cotoye ici sur le site!!)!!! et je suis pas homo!! |
|
| |||
| |||
|
Mais bon moi par contre j'aime bien regarder quand il s'agit du Maroc. Heuresement, le match passe en direct sur TV5. |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu dis ça :-o :-o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
|
en ce moment meme mais c'est tv5 canada je ne sais pas si c'est le meme programme en europe |