Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 17h23
♥ Miss You ♥

Par défaut Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles

Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles

La police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue jeudi vers 13H30 à la station de métro Saint-Guidon, à Anderlecht, en raison de coups de feu tirés avec un pistolet d'alarme.

Un homme de 37 ans, qui se prénomme Michel et ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, a été interpellé par la police et mis à la disposition du parquet. Il a été examiné par un médecin qui a estimé qu'il souffrait de problèmes mentaux. Il tenait des propos incohérents. Le trentenaire, qui portait un chapeau et des bottes de cow-boy, a expliqué qu'il voulait attirer l'attention de la police, dont il est connu pour 23 faits - dont cinq au cours desquels il a exhibé une arme. L'incident a provoqué un mouvement de panique dans la station de métro où les voyageurs ont pris la fuite. Un agent du service prévention de la STIB (Société des transports intercommunaux bruxellois) a aperçu l'auteur près de l'entrée de la station. Celui-ci a sorti une arme de type pistolet et a fait feu à deux reprises en direction du sol. (FLO)

Quel stress, j'imagine pour les gens qui étaient là !!
Vieux 30/05/2008, 17h26

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles

En ce moment à Saint-Guidon, c'est la cour des miracles
Vieux 30/05/2008, 17h29
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
En ce moment à Saint-Guidon, c'est la cour des miracles :-D
Ouais ma mère elle vient de passer en voiture, et elle m'a dit on dirait Gaza !!
Les flics sont là avec leurs camions blindés, depuis Cureghem, jusque Saint guidon et plus haut encore ...
D'après ce qu'ils ont entendu, y'aurait un rassemblement de jeunes prévu pour 19h à Saint Guidon et un autre à Ribaucourt ...
Toujours d'après ce que ma mère a entendu (reporter en direct lol), les skinheads vont venir nettoyer bruxelles des marocains alors faut rester chez soi ...

Enfin Allah ister, j'éspère que y'aura pas trop de dégats ...
Vieux 30/05/2008, 17h36

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Ouais ma mère elle vient de passer en voiture, et elle m'a dit on dirait Gaza !!
Les flics sont là avec leurs camions blindés, depuis Cureghem, jusque Saint guidon et plus haut encore ...
D'après ce qu'ils ont entendu, y'aurait un rassemblement de jeunes prévu pour 19h à Saint Guidon et un autre à Ribaucourt ...
Toujours d'après ce que ma mère a entendu (reporter en direct lol), les skinheads vont venir nettoyer bruxelles des marocains alors faut rester chez soi ...

Enfin Allah ister, j'éspère que y'aura pas trop de dégats ...
Ils devraient tous se donner la main pour leur connassité !

En attendant le contribuable paye pour sa sécurité tt ça parce que des "mâles" désoeuvrés n'ont rien d'autre à faire que de nous emmerder... dire qu'il y a des gosses qui ne vont pas l'école, parce que leurs parents craignent qu'ils leurs arrivent quelquechose, que les commerçants ferment boutique parce qu'ils ont peur pour leur commerce, que les gens n'osent pas se déplacer, ni se promener dans le quartier juste parce qu'une bande d'écervelés a décidé de jouer à qui sera le plus fort, ça m'est insupportable !
Qu'ils aillent au moins se trouver une autre cours de récré !
Vieux 30/05/2008, 17h40
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
Ils devraient tous se donner la main pour leur connassité !

En attendant le contribuable paye pour sa sécurité tt ça parce que des "mâles" désoeuvrés n'ont rien d'autre à faire que de nous emmerder... dire qu'il y a des gosses qui ne vont pas l'école, parce que leurs parents craignent qu'ils leurs arrivent quelquechose, que les commerçants ferment boutique parce qu'ils ont peur pour leur commerce, que les gens n'osent pas se déplacer, ni se promener dans le quartier juste parce qu'une bande d'écervelés a décidé de jouer à qui sera le plus fort, ça m'est insupportable !
Qu'ils aillent au moins se trouver une autre cours de récré !
Tout à fait ! C'est devenu le bronx, Saint Guidon !
Tout le monde ne fait que parler de ça, et quand les gens savent que t'es d'Anderlecht, ça y est ...
Jte jure, tous des cons !
Vieux 30/05/2008, 17h57

Citation:
Tout à fait ! C'est devenu le bronx, Saint Guidon :rolleys:!
Tout le monde ne fait que parler de ça, et quand les gens savent que t'es d'Anderlecht, ça y est ... :rolleys:
Jte jure, tous des cons !

Je viens de venir de la

y'a pleins de flic partout mais c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 19h41
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
Je viens de venir de la

y'a pleins de flic partout mais c'est tout :
Bein oui on a pas dit que y'avait des bagarres
Pour les tirs, c'était hier, mais si tu as lu l'article c'était un malade mental rien à voir dans l'hisoitre ...
Mais mnt y'a que les flics ils attendent un "potentiel" rassemblement ... :rolleyes;
Vieux 30/05/2008, 19h44

Citation:
Bein oui on a pas dit que y'avait des bagarres
Pour les tirs, c'était hier, mais si tu as lu l'article c'était un malade mental rien à voir dans l'hisoitre ...
Mais mnt y'a que les flics ils attendent un "potentiel" rassemblement ... :rolleyes;
ca devrait arriver a 19 h

on attends aussi
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 19h47
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
ca devrait arriver a 19 h

on attends aussi
MDR !! Y'a que toi qui attend je crois
Vieux 30/05/2008, 20h08

Citation:
MDR !! Y'a que toi qui attend je crois
arrete sinon tu ouvrira pas ce topic
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Métro : les naufragés de la ligne 13 Futurpapa Forum Général 59 11/04/2008 19h37
Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo Amel2BxL Maroc / Belgique 2 31/10/2007 22h40
Rodéo dans la station de métro Etangs-Noirs Amel2BxL Maroc / Belgique 15 18/01/2007 10h37
des bandes de sauvageons à bruxelles boptitprince Maroc / Belgique 13 15/09/2006 20h02
Menace écologique sur la nouvelle station balnéaire de Saïdia CreaMinal Actualités marocaines 0 05/07/2006 13h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38