| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tirs avec un pistolet d'alarme dans une station de métro à Bruxelles La police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue jeudi vers 13H30 à la station de métro Saint-Guidon, à Anderlecht, en raison de coups de feu tirés avec un pistolet d'alarme. Un homme de 37 ans, qui se prénomme Michel et ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, a été interpellé par la police et mis à la disposition du parquet. Il a été examiné par un médecin qui a estimé qu'il souffrait de problèmes mentaux. Il tenait des propos incohérents. Le trentenaire, qui portait un chapeau et des bottes de cow-boy, a expliqué qu'il voulait attirer l'attention de la police, dont il est connu pour 23 faits - dont cinq au cours desquels il a exhibé une arme. L'incident a provoqué un mouvement de panique dans la station de métro où les voyageurs ont pris la fuite. Un agent du service prévention de la STIB (Société des transports intercommunaux bruxellois) a aperçu l'auteur près de l'entrée de la station. Celui-ci a sorti une arme de type pistolet et a fait feu à deux reprises en direction du sol. (FLO) Quel stress, j'imagine pour les gens qui étaient là !!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
En ce moment à Saint-Guidon, c'est la cour des miracles
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Ouais ma mère elle vient de passer en voiture, et elle m'a dit on dirait Gaza !! Les flics sont là avec leurs camions blindés, depuis Cureghem, jusque Saint guidon et plus haut encore ... D'après ce qu'ils ont entendu, y'aurait un rassemblement de jeunes prévu pour 19h à Saint Guidon et un autre à Ribaucourt ... ![]() Toujours d'après ce que ma mère a entendu (reporter en direct lol), les skinheads vont venir nettoyer bruxelles des marocains alors faut rester chez soi ... ![]() Enfin Allah ister, j'éspère que y'aura pas trop de dégats ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant le contribuable paye pour sa sécurité tt ça parce que des "mâles" désoeuvrés n'ont rien d'autre à faire que de nous emmerder... dire qu'il y a des gosses qui ne vont pas l'école, parce que leurs parents craignent qu'ils leurs arrivent quelquechose, que les commerçants ferment boutique parce qu'ils ont peur pour leur commerce, que les gens n'osent pas se déplacer, ni se promener dans le quartier juste parce qu'une bande d'écervelés a décidé de jouer à qui sera le plus fort, ça m'est insupportable ! Qu'ils aillent au moins se trouver une autre cours de récré !
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Tout le monde ne fait que parler de ça, et quand les gens savent que t'es d'Anderlecht, ça y est ... ![]() Jte jure, tous des cons !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de venir de la ![]() y'a pleins de flic partout mais c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Bein oui on a pas dit que y'avait des bagarres ![]() Pour les tirs, c'était hier, mais si tu as lu l'article c'était un malade mental rien à voir dans l'hisoitre ... Mais mnt y'a que les flics ils attendent un "potentiel" rassemblement ... :rolleyes;
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on attends aussi |
|
| ||||
| ||||
| MDR !! Y'a que toi qui attend je crois ![]()
|
| ||||
| ||||
| arrete sinon tu ouvrira pas ce topic |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Métro : les naufragés de la ligne 13 | Futurpapa | Forum Général | 59 | 11/04/2008 19h37 |
| Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 31/10/2007 22h40 |
| Rodéo dans la station de métro Etangs-Noirs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 15 | 18/01/2007 10h37 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 20h02 |
| Menace écologique sur la nouvelle station balnéaire de Saïdia | CreaMinal | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 13h02 |