Se faire respecter quand on a fauté?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 17h31
Par défaut Se faire respecter quand on a fauté?

Salam aleycum

suite a mon post "un dernier souffle" j'ai longuement réfléchie et malgrès que sa me rend triste j'essaye de prendre des leçons de ma mauvaise expérience et j'en tire :
que je devrais refllechir plus lontemps avant d'agir de faire gaffe aux conséquence
qu'il faut arreter de trop rever de tout croire
que faut jamais trop donner en amour sinon l'autre profite et sa fini mal
en gros j'ai compri qu'une relation amoureuse sa se faisai a 2 c pa un ki agit plus que l'autre et lautre qui profite (je parle de sa sa arrive autant aux filles qu'au mecs je ne generalise pas)

mais malgrès mes grosse bétise et je dis sa du point de vue de dine qui mavait prevenu et interdit et aussi du point de vue traditionnel je suis marocaine de 2 parents marocains je sait très bien que c'est très mal vu les femmes ayant des relations avant leur mariage.....

mais je voudrais savoir si devan ce mec que je ne peut cesser d'aimer pour le moment si est ce que je pouvait retrouver son respect et son amour pour moi
parce que j'ai compris que je suis parti trop loin dou le fait que sa se soit arreter si vite
il me montre encor aujourd'hui kil m'aime mais beaucoup moins qu'avant comme si il avait ete decu de moi...
Mais comme je l'aime toujour je voudrais savoir si je pouvait progresser après m'etre baisser avec mes fautes envers Dieu .
Ce que je veu dire c'est que je ne semble plus etre credible.
Du point de vue religieu j'ai compris mes erreurs mais surtout que ce n'était pas la bassesse de mes erreurs qui comptait mais la grandeur de la personne a qui je desobeissait.
Je fais et je ferai toujours des erreurs mais maintenent j'ai compri qu'il fallait essayer de s'en preserver d'essayer de s'améliorer sans cesse et de toujour demander a Dieu de raviver notre foi pour eviter de se lasser.Meme si on le sait tous l'Homme sur Terre et fait pour tomber et se relever sans cesse pour etre dans l'adoration d'Allah
Aujourd'hui je patiente sans refouler mes sentiments( trop dur) mais en gardant sa secret (je ne peut pas arreter de l'aimer pour le moment) et je voudrais vraiment que sa marche entre lui et moi mais dans les regles encor faut-il qu'il accepte.
Voila merci d'avoir lu mon post et merci d'avance pour vos reponses
jazzak allaho khair
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h32
Papa comblé

Par défaut Re : Se faire respecter quand on a fauter !!?

un résumé, STP,
Merci
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h34

des histoires de mecs et de mecs ........
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h37

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
un résumé, STP,
Merci
En gros la question c'est est ce que malgrès qu'on ai aller trop loin avec un mec on peut retrouver le respect et l'amour kil avai pour nous?

j'ai limpression davoir baisser dans son estime et lui meme ma dit qu'il ne m'aimai plus comme avant en admettant qu'il etait sincere je me pose la question precedente
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h40
li mabghana te3ma 3eno

Citation:
Envoyé par samia2833 Voir le message
En gros la question c'est est ce que malgrès qu'on ai aller trop loin avec un mec on peut retrouver le respect et l'amour kil avai pour nous?

j'ai limpression davoir baisser dans son estime et lui meme ma dit qu'il ne m'aimai plus comme avant en admettant qu'il etait sincere je me pose la question precedente
oui tout a fait le respect ne disparait pas comme ca
par contre l'amour c'est un peu plus difficile
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par swa3dia Voir le message
oui tout a fait le respect ne disparait pas comme ca
par contre l'amour c'est un peu plus difficile
Mais alor comment je fait pour me rattraper en se moment je lui parle pas c lui ki vien vers moi et sa a lair daller un peu mieu mais il ne semble pas du tt pres a koi ke se soi avec moi ou kelkun dotre
mais je c vraiment pas comment je dois reagir devant lui sachant que je le voi tout le temps
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h49
Crunch!

Citation:
Envoyé par samia2833 Voir le message
Salam aleycum

suite a mon post "un dernier souffle" j'ai longuement réfléchie et malgrès que sa me rend triste j'essaye de prendre des leçons de ma mauvaise expérience et j'en tire :
que je devrais refllechir plus lontemps avant d'agir de faire gaffe aux conséquence
qu'il faut arreter de trop rever de tout croire
que faut jamais trop donner en amour sinon l'autre profite et sa fini mal
en gros j'ai compri qu'une relation amoureuse sa se faisai a 2 c pa un ki agit plus que l'autre et lautre qui profite (je parle de sa sa arrive autant aux filles qu'au mecs je ne generalise pas)

mais malgrès mes grosse bétise et je dis sa du point de vue de dine qui mavait prevenu et interdit et aussi du point de vue traditionnel je suis marocaine de 2 parents marocains je sait très bien que c'est très mal vu les femmes ayant des relations avant leur mariage.....

mais je voudrais savoir si devan ce mec que je ne peut cesser d'aimer pour le moment si est ce que je pouvait retrouver son respect et son amour pour moi
parce que j'ai compris que je suis parti trop loin dou le fait que sa se soit arreter si vite
il me montre encor aujourd'hui kil m'aime mais beaucoup moins qu'avant comme si il avait ete decu de moi...
Mais comme je l'aime toujour je voudrais savoir si je pouvait progresser après m'etre baisser avec mes fautes envers Dieu .
Ce que je veu dire c'est que je ne semble plus etre credible.
Du point de vue religieu j'ai compris mes erreurs mais surtout que ce n'était pas la bassesse de mes erreurs qui comptait mais la grandeur de la personne a qui je desobeissait.
Je fais et je ferai toujours des erreurs mais maintenent j'ai compri qu'il fallait essayer de s'en preserver d'essayer de s'améliorer sans cesse et de toujour demander a Dieu de raviver notre foi pour eviter de se lasser.Meme si on le sait tous l'Homme sur Terre et fait pour tomber et se relever sans cesse pour etre dans l'adoration d'Allah
Aujourd'hui je patiente sans refouler mes sentiments( trop dur) mais en gardant sa secret (je ne peut pas arreter de l'aimer pour le moment) et je voudrais vraiment que sa marche entre lui et moi mais dans les regles encor faut-il qu'il accepte.
Voila merci d'avoir lu mon post et merci d'avance pour vos reponses
jazzak allaho khair

Wa 3leikoum salam,

Ce que tu as fait, tu l'as fait avec lui. Donc il est tout aussi fautif que toi.

Pour qui se prend t-il pour être déçu de toi? N'a t-il pas fait la même chose?
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 18h02

Ah ok au début j'allais dire que c'est pas simple à accepter pour un mec qui t'aimes que t'ai fauté avant lui ect.. Peut être qu'il s'est préservé lui même ect. Je comprenais qu'il ait un peu moins d'estime pour toi car entendre ça c'est très difficile quoi qu'on en dise.

MAIS là c'est le comble! Le mec couche avec toi puis te le reproche? Qu'est ce qui s'est passé il a perdu le contrôle de sa bite ce jour là, ce n'est pas de sa faute c'est ça?
J'ai comme l'impression que ce mec se fout de toi.. C'est l'hôpital qui se moque de la charité..
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 19h34

En admettant kil se foute de moi pourkoi alor il revien ver moi kan je le laisse tranquil ?
est ce que je me fais des illusion jpense pas
mais hier meme il men reparlai en me disan sa va tu ten ai remise alor kil savai très bien ke je le regrettais
alor expliker moi pourkoi il agit comm sa avec moi plus je levit plus il vien
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 19h43

Quand je dis qu'il se fout de toi je veux dire par là qu'il faut être culotté de te reprocher d'avoir couché alors qu'il est autant responsable que toi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rupture reprise repentir leçon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel elsani Forum Général 1 16/03/2008 01h06
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière tinky Forum Islam 33 13/05/2007 13h57
Lever les mains pour invoquer khamala Forum Islam 22 14/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38