probleme virginite...et ... virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 20h25
de tres mauvaise humeur!

Par défaut probleme virginite...et ... virginité

Le premier ou la premiere qui dit que c'est quelque chose d'idiot... je lui degaine mon arme a mots....

Les gens qui se respectent sont ceux qui vont le plus loin et sont ceux qui sont les plus sains... c'est mon avis... chut liberte d'expression oblige.

DOnc je me suis toujours respectee, el hamdoullah. Dans tous les domaines. J'ai rencontre quelqu'un, el hamdoullah, parce qu'on doit toujours le dire. Je l'aime plus que tout, vraiment, lui aussi. Mais il a profite de sa vie, a eu des relations sexuelles.

Vous pourrez penser que je suis hautaine, et je vous assure que ce n'est pas une question de religion cette fois ( pour futurpapa), mais je ne l'accepte pas. Je n'y arrive pas. Il aura toujours les sensations des autres, les images, et moi je ne serai que celle d'apres je ne sais combien. Qu'a til laissé a la femme de sa vie?

Ca me tue.

J'ai decide de quelque chose mais je suis perdue (et lui encore pire, regrette son passé) :

- je l'aime tellement que je l'aime tellement meme ma virginité, quand ce sera autorisé.

- Quand ce sera autorisé, je ne la lui donnerai pas, me l'enleverai... moi meme, je sais c'est degueu...mais pourquoi aurait il une chose si precieuse, et moi rien?

IL est son Homme a elle et ca me tue, alors pourquoi est ce qu'il devrait faire de moi sa Femme?

vous pensez que je suis folle ???

je suis juste c'est tout.non?
Vieux 30/05/2008, 20h30
oubliée ....

Par défaut Re : probleme virginite...et ... virginité

oui t'es folle sindi (mes doigts t'ont fais penser n'est-ce pas ?)

la justice ne t'appartient pas.
tu ne l'aimes peut-être pas assez !
Vieux 30/05/2008, 20h30
le loup blanc..

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Le premier ou la premiere qui dit que c'est quelque chose d'idiot... je lui degaine mon arme a mots....

Les gens qui se respectent sont ceux qui vont le plus loin et sont ceux qui sont les plus sains... c'est mon avis... chut liberte d'expression oblige.

DOnc je me suis toujours respectee, el hamdoullah. Dans tous les domaines. J'ai rencontre quelqu'un, el hamdoullah, parce qu'on doit toujours le dire. Je l'aime plus que tout, vraiment, lui aussi. Mais il a profite de sa vie, a eu des relations sexuelles.

Vous pourrez penser que je suis hautaine, et je vous assure que ce n'est pas une question de religion cette fois ( pour futurpapa), mais je ne l'accepte pas. Je n'y arrive pas. Il aura toujours les sensations des autres, les images, et moi je ne serai que celle d'apres je ne sais combien. Qu'a til laissé a la femme de sa vie?

Ca me tue.

J'ai decide de quelque chose mais je suis perdue (et lui encore pire, regrette son passé) :

- je l'aime tellement que je l'aime tellement meme ma virginité, quand ce sera autorisé.

- Quand ce sera autorisé, je ne la lui donnerai pas, me l'enleverai... moi meme, je sais c'est degueu...mais pourquoi aurait il une chose si precieuse, et moi rien?

IL est son Homme a elle et ca me tue, alors pourquoi est ce qu'il devrait faire de moi sa Femme?

commence d'abord par nous dire qu'elle est ta fameuse recette pour augmenter son volume de sein...
Vieux 30/05/2008, 20h32
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
oui t'es folle sindi (mes doigts t'ont fais penser n'est-ce pas ?)

la justice ne t'appartient pas.
tu ne l'aimes peut-être pas assez !
ooooooooh que si, je laime...

tfou jaurai pas mis les doigts

t encor eplus degueu que moi!!!!!

un balai c'est mieux dsl dsl dsl!!!!

si je laime plus que tout je tassure, mais je lui en veux, parce qu'il est l'homme de ma vie, et moi la femme de sa vie... et c'est mechant pour moi. Je lui en veux trop trop trop, tu vois?

j'aurais voulu etre la premiere quoi... et puis meme, moi je suis pour l'egalite, la justice
Vieux 30/05/2008, 20h32
le loup blanc..

Citation:

Ca me tue.

cad tu preferes donner cette chance a un manche en plastique...
Vieux 30/05/2008, 20h33
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
commence d'abord par nous dire qu'elle est ta fameuse recette pour augmenter son volume de sein...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

faut d'abord que j'aille deposer le brevet lol
Vieux 30/05/2008, 20h33
le loup blanc..

Citation:
ooooooooh que si, je laime...

tfou jaurai pas mis les doigts

t encor eplus degueu que moi!!!!!

un balai c'est mieux dsl dsl dsl!!!!

si je laime plus que tout je tassure, mais je lui en veux, parce qu'il est l'homme de ma vie, et moi la femme de sa vie... et c'est mechant pour moi. Je lui en veux trop trop trop, tu vois?

j'aurais voulu etre la premiere quoi... et puis meme, moi je suis pour l'egalite, la justice

tu preferes que ca soit un autre homme qui te l'hote ?
Vieux 30/05/2008, 20h34
de tres mauvaise humeur!

[quote=Maleklajet;4318708]cad tu preferes donner cette chance a un manche en plastique...[/QUOTE

peu importe a qui, tant que je deviens ma propre femme

comment n'est pas la question
Vieux 30/05/2008, 20h35
le loup blanc..

[quote=sindibelle;4318719]
Citation:
cad tu preferes donner cette chance a un manche en plastique...[/QUOTE

peu importe a qui, tant que je deviens ma propre femme

comment n'est pas la question
j'essaye de te comprendre ma grande..j'y arrive pas..consulte un fkih
Vieux 30/05/2008, 20h35
de tres mauvaise humeur!

Citation:
tu preferes que ca soit un autre homme qui te l'hote ?
beeuuuuuuuuuuuuuuuuuu non!!!

tu as les memes reactions que mon cheri! c'est quoi ton prenom??? lol

non, pas du tout, je ne veux juste plus lui donner ce qu'il y a de plus precieux, en terme de signification, tu vois?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’épouse a menti sur sa virginité, le mariage est annulé corbier Actualités marocaines 156 29/05/2008 22h16
Problème son ! missdj Informatique 11 27/05/2008 19h16
Hymen: ce qu'il faut savoir kaiss05 Forum Bien-être et Santé 115 19/05/2008 04h00
MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était amaouada Actualités marocaines 9 09/08/2007 22h11
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38