| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le premier ou la premiere qui dit que c'est quelque chose d'idiot... je lui degaine mon arme a mots.... Les gens qui se respectent sont ceux qui vont le plus loin et sont ceux qui sont les plus sains... c'est mon avis... chut liberte d'expression oblige.DOnc je me suis toujours respectee, el hamdoullah. Dans tous les domaines. J'ai rencontre quelqu'un, el hamdoullah, parce qu'on doit toujours le dire. Je l'aime plus que tout, vraiment, lui aussi. Mais il a profite de sa vie, a eu des relations sexuelles. Vous pourrez penser que je suis hautaine, et je vous assure que ce n'est pas une question de religion cette fois ( pour futurpapa), mais je ne l'accepte pas. Je n'y arrive pas. Il aura toujours les sensations des autres, les images, et moi je ne serai que celle d'apres je ne sais combien. Qu'a til laissé a la femme de sa vie?Ca me tue. J'ai decide de quelque chose mais je suis perdue (et lui encore pire, regrette son passé) : - je l'aime tellement que je l'aime tellement meme ma virginité, quand ce sera autorisé. - Quand ce sera autorisé, je ne la lui donnerai pas, me l'enleverai... moi meme, je sais c'est degueu...mais pourquoi aurait il une chose si precieuse, et moi rien? IL est son Homme a elle et ca me tue, alors pourquoi est ce qu'il devrait faire de moi sa Femme? vous pensez que je suis folle ??? ![]() je suis juste c'est tout.non? |
|
| |||
| |||
|
oui t'es folle sindi (mes doigts t'ont fais penser n'est-ce pas ?)la justice ne t'appartient pas. tu ne l'aimes peut-être pas assez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfou jaurai pas mis les doigts t encor eplus degueu que moi!!!!! un balai c'est mieux dsl dsl dsl!!!!si je laime plus que tout je tassure, mais je lui en veux, parce qu'il est l'homme de ma vie, et moi la femme de sa vie... et c'est mechant pour moi. Je lui en veux trop trop trop, tu vois? j'aurais voulu etre la premiere quoi... et puis meme, moi je suis pour l'egalite, la justice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut d'abord que j'aille deposer le brevet lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu preferes que ca soit un autre homme qui te l'hote ? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Maleklajet;4318708]cad tu preferes donner cette chance a un manche en plastique...[/QUOTE peu importe a qui, tant que je deviens ma propre femme ![]() comment n'est pas la question |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=sindibelle;4318719]j'essaye de te comprendre ma grande..j'y arrive pas..consulte un fkih
|
|
| ||||
| ||||
| beeuuuuuuuuuuuuuuuuuu non!!! tu as les memes reactions que mon cheri! c'est quoi ton prenom??? lol non, pas du tout, je ne veux juste plus lui donner ce qu'il y a de plus precieux, en terme de signification, tu vois? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’épouse a menti sur sa virginité, le mariage est annulé | corbier | Actualités marocaines | 156 | 29/05/2008 22h16 |
| Problème son ! | missdj | Informatique | 11 | 27/05/2008 19h16 |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |