|
| ||||
| ||||
| hola el martes tengo mi prueba oral de espanol para el bachilerato, quien puede darme algunos consejos para ayudarme muchas gracias hasta luego ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Te digo buena suerte hermana Un prueba de bachierato... me recuerdo de la misma situacion hace 5 anos .. No fuera muy difficil, porque Gramatica i espresion escrita fueron facil por migo .. mis consejos... no se que decirte... quiero saber de donde estas, i donde pasaras esta prueba ? porque yo la he passado en marueccos.. creo que el nivel d'estudios no es lo mismo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gracias por tu testimonio |
|
| ||||
| ||||
| he pensado que estas en espana, Bueno hace tanto tiempo que no he hablado espanol, pero todavia me quedan algunas palabras para expresarme en espanol ![]() concentres toi sur la conjugaison, la grammaire d'avantage !! C'est le plus dûr , et c'est ce qui compte à un tel niveau, j'ai eu un 15/20 au Bac grace à ça, mais aussi il faut se préparer pour l'expression écrite ... moi j'avais anticipé, puisque durant notre formation je chercheait ailleur sur internet des sujets en espagnol .. tabajisme, adolescence , conflits de générations , .... j'essayait de me cultiver à ce niveau, et ça m'a permis d'acquérire un beau style de rédaction que j'ai perdu au fur et à mesure du temps... je regrettes ne pas avoir continuer à lire de l'espagnol après Bac. ![]() bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| il faut faire le moins de fautes possibles , meme si il y a des "euhh" c'est pas trop grave , bien réviser les textes que t'as et tu revois bien les docs inconnus que t'as fait en espagnol surtout sur l'immigration et l'environnement c'est ce qui tombe le + souvent ! et puis pas trop stresser aussi ! tkt pas si tu tombes pas sur une peau de vache c'est tranquillouuuu j'ai eu 17/20 ( el ano pasado ) buena suerte para los examénes ! |
|
| ||||
| ||||
| je ne saurais répondre en espagnol (j'ai tout oublié, trop con) mais je me souviens que j'avais eu une excellente note, vraiment une excellente note pour te dire que c'est vraiment faisable, et stress pas, ya pas de quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr ![]() oh très jeune, vraiment très jeune ![]() ça fait un bail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ponte una mini fadla ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai passé le vrai oral mais j'ai pas encore eu ma note Mais a l'oral Blanc j'ai u 17 ouéééééééééé |
![]() |
| Tags |
| oral d'espagnol, prueba oral espanol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'une traduction d'espagnol | temsamani | Aide & Formalités administratives | 15 | 23/03/2008 11h31 |
| Vocabulaire espagnol | lys_a | Aide & Formalités administratives | 641 | 06/10/2006 11h45 |