|
| ||||
| | ||||
| http://www.dailymotion.com/featured/...on-decalee_fun moi je ne trouve pas qu"elle soit décalée cette vision, ils sont pr certains vraiment comme ça..
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 30/05/2008 à 21h55. |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| | ||||
| je crois que tu n'as pas saisie le titre VISION DECALEE ![]() on ne te demande pas si t'aime ou pas c pas fait pour ce clip montre comment on fait un clip rn'b et là ça montre que c tjrs la meme histoire c une PARODIE
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faux pas se vexer... tchussss... |
|
| ||||
| | ||||
| pouquoi me vexer parce que tu n'as pas compris le sens de la vidéo c pas de ma faute à moi ![]() et pr info le on=une généralité wallah t tro pas intelligente ça fait peur ..
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
j ai vu la vidéo je crois que tu as eu des réponses décalées aussi lol
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime pas, j'aime pas... C'est comme ca... respect...(Ps: j'ai tendance a effacer les messages des visiteurs... De plus je suis nouvelle, donc, c'est pas que j'ai pas d'ami... C'est que j'en veux pas, nuance... )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol, ça me fait penser à gad! Ecrire une chanson ou un poème d'amour c'est du gâteau! En faire un clip de rnb tout aussi simple comme nous el montre la vidéo! "C'est vrai j'ai couché avec elle mais je croyais que c'était toi" : voilà quelle devait être la réponse de la nana au tribunal! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 17h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| Quand faut-il jeûner ? | Saife | Forum Islam | 5 | 23/09/2006 02h06 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |