|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 30/05/2008 à 21h58. |
|
| ||||
| ||||
|
allah yester le jour ou les pouilleux cesseront et d abuser de leur employés et de la vie des citoyens on en finira un jour pe etre en tt cas pa pire que le secteur privé dans les transports en commun au pays c la merde
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j'avais oublié de poser la question ... c'est quoi un chamkar?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Homeless ![]() je crois.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
non c'est le chauffeur qui court aprés les blayasse !
|
|
| |||
| |||
| il y a pas de homeless au maroc ...c'est quelqu'un qui prend du silissioune mais il a bien un toi !!
|
|
| ||||
| ||||
| Comme a dit un gars ds la vid et coutoupi : c 'est un shamkar Mais n'empeche que les chaffeur font la course et c tjr ça croyez moi c trop de la merde comme a dis petitbjo ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je ne le croyai pa kan j étai encore au Lycée et j'entendai certaines personnes qui racontaient leur anectode pour les 20 cts qui ne rendaient pas kan tu payai ton billet ou les bus blindés à mort jusqu au jour ou je l'ai pris et j'ai juré de ne plus mettre les pieds dans un bus au bled ni gd taxi d'ailleurs
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain grièvement blessé après être tombé d'une grue à Las Palmas | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/03/2008 20h01 |
| Tremblement de terre en Grande-Bretagne: un blessé | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/02/2008 11h29 |
| Une dispute dans un restaurant dégénère à Paris cette nuit: un mort et un blessé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 3 | 08/11/2007 12h28 |
| Un lycéen grièvement blessé par un camarade | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/09/2007 15h16 |
| France: un forcené tue un gendarme et en blesse deux autres | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 20/01/2007 10h08 |