|
| ||||
| ||||
|
salam voila j ai pris des billets sur internet pour ma mere et mon petit frère maroc oujda pour le 10 juin or ma mere a eu une urgence et elle est partie hier au bled!! en sachant que je n ai pris ni assurance ni walou comment est ce que je peux faire pour soit me faire rembourser ou changer de noms ou changer de date??? please répondé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que si c'est atlas blue ils ne te rembourseront rien du tout. Et ils n'acceptent aucun changement... Jet4you je crois que c'est pareil, il faut prendre une assurance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si aucune assurance annulation aucun remboursement |
|
| ||||
| ||||
|
Si le billet est nominatif (la plupart le sont), bein malheureusement y'a pas d'espoir de changer de nom ... Si tu n'as pas d'assurance, y'a pas d'espoir que tu sois remboursée ... Mais appelle la compagnie et tu verras bien, on ne sait jamais ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
la RAM rembourse et échange les billets espérons que tu as reservé chez eux
|
|
| ||||
| ||||
| Il y a des conditions à respecter, et ils ne remboursent pas pour n'importe quoi ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est un billet promo jamais ils ne vont le rembourser
|
|
| ||||
| ||||
| c'est sur go voyages avec la RAM???
|
|
| |||
| |||
| là je peux rien dire !
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon et le supplement est de combien??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 19/12/2007 00h42 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 07h18 |
| billet d'avion | chochote59 | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/08/2006 12h27 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billets d'avion trops chers | Louiza 69 | Aide & Formalités administratives | 28 | 27/04/2006 11h14 |