|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut demander les conditions du billet s'il est entierement remboursable (j'en doute) avec des frais (tres probable) ou pas du tout ..... il faut lire tt ca qd vous prenez un billet
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est vrai bon j vais tenter qui ne tente rien n'a rien!
|
|
| |||
| |||
|
j'ai le meme probleme presque ,et le depart pour bientot on m'as ajouter une lettre en plus dans le nom sur le billet d'avion de aigle azur aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Une lettre c pae grave ca sera corrige a lenregistrement
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ça peut etre grave j'ai pris des billets retour pr mes parents pr la france et j'ai appelé le service client pr un autre truk, le mec il est allé sur ma résa il a remarque j'avais inversé le nom et le prénom pr chacun des billets il m'a dit ça va poser de gros problemes ila été sympa il a annulé la résa (avant que je sois debitée) et il m'a vivement conseillé de la refaire dans les minutes qui suivaient
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce que ta fait oui la regle est jusqu'a 3 lettres d'erreur si ca ne change pas fondamentalement le nom. ca c'est valable pour les compagnies membres de IATA (pas les low cost) et bien sur la reglemetation de la cie si elle est plus stricte prevaut cette mesure De plus pour les vols vers/de les USA ne doivent pas comporter de faute sur les billets Bien sur nous conseillons aucune erreur mais ca peu etre etudie au cas par cas. Le mieux c'est de toujours appele la compagnie le minimum qu'elle puisse faire c'est une note pour le checkin, elle peut aussi re-emmetre le billet contre frais ou au pire racheter un billet quand la faute est trop grave (erreuer dans le prenom ou le nom de famille complet. Et la ya rien a negocier, la compagnie a le droit de refuser un changement de nom
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 19/12/2007 00h42 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 07h18 |
| billet d'avion | chochote59 | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/08/2006 12h27 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |
| Billets d'avion trops chers | Louiza 69 | Aide & Formalités administratives | 28 | 27/04/2006 11h14 |