| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir tout le monde, J'avoue être surprise de la réaction de notre ami qui aimerait retourner auprès de sa copine. (Chez nous, on dit : lemhebba bel khater machi bessif.) De mon cote, je n'arrive toujours pas à cerner ce que les mecs marocains cherchent dans une fille, apart lhechma et la soumission. J'aimerais aussi qu'on arrete de dire que les européennes ont un physique parfait, car franchement je ne sais pas que l'on peut reprocher aux marocaines dans ce sens. Arretons de généraliser... Si quelqu'un sait vraiment ce qu'il veut, merci de nous tenir au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
je veux juste souligner le bon respect de la parité dans ces forums: on a toujours les sujets au masculin et au féminin chapeau aux bladinautes :-) ... j veux dire rouza :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je veux une belle femme aimable avec du bon sens. Qu'elle possède tout ce qu'il faut d'intelligence pour ne pas être chargée de ridicules: pour le reste, mon esprit me suffit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour moi la femme idéale est... une femme mûre, intelligente , belle, gentille,attentionnée, timide dans certaines situations, reservée, charmante, heureuse ! et malheureusement ma copine que je viens de perdre avait toutes ces qualités... c'est pour cela que je suis si triste... bref ! |