| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
faut arreter d'être obssédés par la virginité franchement je pense que la virginité dans la religion reste une chose pas si importante je pense pas que Dieu nous repprochera de chercher un peu de plaisir et d'évasion dans ce monde de brutes (en plus c'est bon pour la santé) d'autant plus que les mecs ne veulent plus se marier, on va pas rester vierge toute notre vie en attendant le prince charmant jusqu'à 50ans quand même!!! au lieu de polimiquer sur ce ptit bout de chair ki se trouve dans notre minette, vous feriez mieux de penser aux pauvres qui meurent de faim et à vous cultiver.... c'est mon ptit coup de gueule de la semaine! |
|
| |||
| |||
|
je te tiens le micro asmaa vazy déboule tout !
|
|
| |||
| |||
| et alors? le vendredi il faut être plus sage que les autres jour? puré, ça me sidère |
|
| |||
| |||
|
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRR rrrr ![]() tu n'en n'est qu'au commencement |
|
| |||
| |||
|
ah non là chuis pas d'accord tant que t'es pas marié tu fais pas trempette pour monsieur, et madame doit pas ouvrir sa porte à qui frappe !!!!!!!!!!!!! ce qui me soule vraiment, c'est que les passions nous fasse dire des conneries telles que celles que tu viens de débiter asma te faire plaisir OK, mais dans les liens du mariages !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRR !!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis ?? t'es musulmane ?? |
|
| ||||
| ||||
|
nan le vendredi c permis ![]() arrete detre sidérée pour rien ![]() puis on pourrait dire a ceux qui veulent que l'on arrete avec la virginite darrete de vouloir qu'on arrete. Puis bravo, je t'admire pour oser remettre en question je ne sais combien de culture, des religions, et Allah dans tout ca, wow bravo je trouve qu'il y en a qui n'ont pas peur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| Virginité "artificielle": Hypocrisie et mensonge | MOUCORTHO | Histoires de coeur | 96 | 09/05/2008 23h33 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |