|
| |||
| |||
| WOW ! :-o :-o :-o :-o J arrive pas a y croire ,,nos femmes marocaines ki jadis detestaient le foot et ne voulaient rien savoir de ca et nous envoulaient d etre devant la tele a chaq Match , mnt elles dominent ca , a ce q je vois ds ce site , y a plus de suporters femmes q hommes :-o :-o wow, q se passe t il :-D nariiiiiiiii Niniatoon a meme ouvert un post, la webmaster danse, Assia 9-3 boit un coup a la sante de hadji :lol: des coeurs qui battent de Chahrazad, CanadiabantlabladAl fihria,Souad,Makka,Nourewa wzid w zid,,,,wanarii a les hommes hazna lma :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et comment mon cher!!! les marocaines ne regardent pas le foot pour rien, c'est k'il y a matière à regarder :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ps: je plaisante bien sur, :-D bien sur ke je plaisante pas!!! marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc allez nos p'tits marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que sa veus dire ça karmos :-D ps:c'est anissa pas assia ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
comme la di niniatoon les temps change, personellement je ne pe que m'y intéressé c le métier de mon homme donc :jongle: :jongle: :jongle:
|
|
| |||
| |||
|
et oui, vive les supporters femmes, elles mettent toute l'ambiance. ;-) au gars qui me liront!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||