| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam tous le monde ![]() missmoi a l'appareil lol J'ai un ptit souci d'urgence a regler je voudrais savoir si qeuql'un sait comment supprimer ces avatar d'msn?? enfin normalement c'est enregistré aidez moi si quelqu'un le sait ! merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| s'ilvout plait ikhweni akhawati 3anouni fi sabili allah lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salamoune, tu vas dans la liste comme si tu voulais en ajouter un. tu clik sur celui q tu veux supprimer et ensuite t as le bouton supprimer c est tout!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkoun hadoum ? ![]() ils sont ou ces avatar d'msn ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| supprime msn alors et tu reinstalles ![]() sinon essaye de trouver le cache images de msn cela dois se trouver dans le dossier msn de ton pc |
|
| ||||
| ||||
| mars ![]() non je suis serieus ya k2akkhawa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca marceh pas et je trouve pas les images sur pc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| Comment faire ses propres avatars animés ? | Osimo | Informatique | 2 | 01/04/2008 02h27 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| comment effacer les grands pechés | zaki85 | Forum Islam | 9 | 24/06/2007 06h19 |
| comment faire pour effacer l'historique des sites visités? | habibi01 | Aide & Formalités administratives | 24 | 13/01/2006 01h13 |