|
| |||
| |||
| salam alaykom , aujourd'huit j'ai acheté un petite boite d'argile verte mélangé avec l'huile de rose , je l'ai appliqué comme masque sue mon visage pour un quart d'heure, mais ca semble qu'il est efficasse , sachant que ma peau est grasse , donc il l'a nettoyé . qui a déja appliqué et testé ce masque ? |
|
| ||||
| ||||
| effectivement il est connu comme absorbant et est idéal pour le sebum des peaux grasse et les boutons |
|
| ||||
| ||||
| faut faire attention a l'argile verte : elle me deshydrate la peau, apres le masque je suis toute toute rouge comme une tomate! je mets plutot de l'argile blanche. |
|
| ||||
| ||||
| si la peau et grasse c'est trés efficace un trés bon nettoyant. c'est un masque trés trés efficace pour une peau tendance acnéique mais si la peau et normal et a tendance d'etre sèche ca fait comme pour sindibelle de toute facon il faut toujours hydrater la peau aprés ce masque |
|
| |||
| |||
| merci pour me donner vos ides |
|
| |||
| |||
| l'argile verte je l'utilise à l'approche de l'été excellent pour les peaux grasses mais juste après hydrater bien comme il faut la peau sinon ça l'assèche un peu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui y en au bled il l'utilent sur leur cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'huile de rose : c'est bien qu'il y en ai dedans, pour que les peaux sensibles puissent l'utiliser aussi, ça ne sera pas trop agressif pour la peau mais au contraire doux ! 2 fois par semaine après un bon gommage ça lasse une peau toute douce, bien nettoyé et nourrit, et surtout ça absorbe le gras de la peau (sebum), donc le visage est matifié, plus de brillance et comme ça enlève le sebum, ça ralentit l'éruption de point noir |
|
| ||||
| ||||
| l'argile verte en vente en pharmacie est differente du ghassoul marocain. je l'ai mise une fois sur mes cheveux c'etait la cata
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Driss Roukhe, le Marocain de la « zone verte » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/03/2008 19h00 |
| salade de papaye verte | manon974 | Forum Cuisine | 0 | 15/11/2007 15h15 |
| marche verte | LKLMI | Forum Général | 24 | 07/11/2007 11h43 |
| Une ville verte à l’orée de Rabat | leclair | Forum Général | 0 | 05/10/2007 22h50 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 20h11 |