|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Démarrer -->exécuter --> Msconfig --> démarrage --> décocher tout sauf l'antivirus. Rien n'est indispensable au démarrage du pc. |
|
| |||
| |||
| Avec ccleaner tu regardes les programmes qui se relancent au démarrage de ton pc ,et tu effaces ceux dont le démarrage est inutile . Si tu sais pas lesquels effacer tu peux les poster ici je te dirai lesquels sont inutile au démarrage . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que là mon pc est redevenu un peu normal ,plus rapide qu'avant et c super ; mais y a un message qui s'affiche disant que la configuration de démarrage de windows a été changée et que ce message s'affichera toujours si je ne remet pas la configuration du démarage normal !!! cette méthode n'a pas d'effet négatifs j'éspère ?!! merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres avoir parcouru cleaner ,j'ai pas pu trouver ce dont tu m'a parlé ,peut etre que ma version et vielle ,mais bon j'ai désactivé tout les programmes sauf l'antivir et ça marche plutot bien ; merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran : inquiétant rapport, par Bruno Tertrais | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 08/12/2007 17h49 |
| Changement climatique: Un rapport qui fait froid dans le dos | kalaloly | Forum Général | 1 | 06/04/2007 22h04 |
| Ehud Olmert réagit au rapport Baker | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/12/2006 00h20 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 10h54 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 18h28 |