|
| ||||
| ||||
| De plus en plus je ressens ce sentiment Ce sentiment qui me compresse la poitrine au point d'avoir cette impression d'étouffer. Ce sentiment qui me chuchote à l'oreille que j'ai raté ma vie ![]() Ce sentiment qui me fait sombrer dans la mélancolie. Pourtant, les gens qui m'aiment m'entourent. Mais rien n'y fait. Ce sentiment de: Je me sens vide et inutile Mes blessures du passé reviennent toujours Elles m'empoisonnent la vie Et bousille ma famille Je suis méchante quand je me laisse envahir par ce sentiment, et quelle connerie de me laisser faire ![]() Je me sens inutile La vie est dure et il n'y a pas de place pour les faibles Je suis faible,je me sens si faible de jour en jour Sourires de façade et fausse joie Est ce de la comédie? ou est ce pour m'épargner la fameuse phrase qui fache : Oh meskina, sans pour autant que ça m'apporte quoi que ce soit si ce n'est de la pure curiositié mal placée pour aller jaser derrière ton dos et que tu deviennes un sujet de prédilection autour des tables et réunions de mégères Je m'enfonce et je ne vois pas le bout du tunnel? Non je le vois mais je n'ai peut être plus les forces d'y arriver, ou du moins peut être que j'ai envie de lâcher tout simplement et plus me prendre la tête ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
................. |
|
| ||||
| ||||
| t'inkiète ça va bien c juste un essai qui m est passé par la cabessa tellement elle bouillone ![]()
|
| ||||
| ||||
| Aie petit bijou est amoureuse, j'ai un pre .................sentiment qu on va perdre notre journaliste!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore plu au copier/coller ![]() amoureuse oui je l'ai tjs été hamdullah et espère le rester jusqu à ma tite place six pieds sous terre parce que sans l'amour je doute que l'on puisse vivre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me le demande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le soleil illumine un jour ou l'autre ses plus beaux astres |
|
| ||||
| ||||
| je ne lis pas entre les lignes, je lis en toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| ecriture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdellah Taïa sort son dernier livre, une mélancolie arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 14/03/2008 23h24 |
| "La Mélancolie de Zidane" en débat | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 11/07/2007 21h09 |
| Quand la mélancolie s'installe... | exmam | Forum Bien-être et Santé | 8 | 06/05/2007 03h36 |
| pour ceux qui ce reconnaitront... | minouche69 | Histoires de coeur | 7 | 29/11/2006 19h43 |