| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis en train d'apprendre l'arabe literraire,mais j'aimerai apprendre ausssi l'arabe phonetique,y'aurait il une volontaire pour me rejoindre sur mon msn et m'apprendre ou me traduire si besoin et pk pas devenir bonne copine? lol ben chui francaise,convertie,et trés croyante... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me traduire ce texte s'il vous plait ce serait assez urgent je vous remercie d'avance =) " omri abadan nansek sa fé du bien de se retrouvé wa7echtini ! 3omri, n'hebbek ou loukan tefraqna mass... " Je vous remercie beaucoup |
|
| |||
| |||
|
bsr il ta écrit " mon ame jamais j t'oublie sa fé du bien de se retrouvé tu me mank mon ame jt'aime " si vs voulez mon aide dite le j ss la pr vs aidez
|
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, phonétique, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Traduction arabe phonétique svp | Alooo | Forum Général | 27 | 11/12/2008 13h27 |
| traduction en arabe ou fonétique arabeespagnol ? | Velaska | Forum Général | 0 | 23/04/2008 17h59 |
| besoin daide pour une traduction anglais | sarah91000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 02/02/2007 22h47 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |