| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Je prépare actuellement la conception et la realisation d'un cd rom sur l'immigration marocaine en France et particulieremnt sur celle qui a travaillé dans les mines des Houilleres du Baassin Lorrain. Je cherche des photos de mineurs, leurs temoignages, temoignages de leurs enfants. Ce travail a pour but de rendre hommage et de faire figure de memoire à cette immigration souvent oubliée ( contexte, difficultés, traditions, travail, avenir....) en le présentant sous forme de cd rom. Si vous avez des photos, documents ou si vous voulez simplement apporter votre temoignage, vous pouvez me contacter par le biais du forum ou par mail hafida53@yahoo.fr. Merci pour tous ceux qui apporteront leurs contributions ou simplement leurs idées sur ce projet. ;-) |
|
| |||
| |||
| Bladi, j'ai vu que t'était de Lille, tu connais pas des associations de mineurs dans le Nord? |
|
| ||||
| ||||
| Envoie moi un mail ou connecte toi avec ton pseudo. Le fait de demander des infos ou des renseignement alors que l'on te connait pas je doute que tu puisses avoir des réponses ;-) envoie moi un mail ou contacte moi par messagerie privée ! |
|
| |||
| |||
| Donc je reposte ma demande, Je prépare un dess en multimedia actuellement et dans le cadre d'un stage dans une association de sauvegarde de friches miniers, je prépare un cd rom sur l'immigration marocaine dans les mines ( mémoire), si quelqu'un à des éléments à proposer ca serait sympa, notamment des témoignages. P.s Pour info, je suis marocaine ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| C'est justement pour cette association que je realise le cd rom ( association gohelle). Merci pour ton aide. |
![]() |
| Tags |
| immigration, marocains, mineurs, témoignages |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|