CAN 2004: des échauffourées après Algérie-Maroc

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2004, 23h29

Par défaut CAN 2004: des échauffourées après Algérie-Maroc

SFAX, Tunisie (AP) - Des supporters algériens mécontents de la défaite de leur équipe face au Maroc en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations dimanche à Sfax, se sont accrochés avec les forces de l'ordre tunisiennes

Des centaines de supporters cherchaient la confrontation avec les forces de l'ordre et les agents de sécurité aux alentours du stade de Sfax.

Par mesure de sécurité, les journalistes couvrant la rencontre ont été maintenus à l'intérieur de l'enceinte pour éviter qu'ils ne soient pris à partie.

Les incidents ont éclaté dans le stade, avec le jet des sièges en plastic et d'autres objets en direction de la pelouse quand le Maroc a pris l'avantage dans les prolongations. Les forces de sécurité ont alors pénétré dans les tribunes pour les évacuer.

L'Algérie menait 1-0 à une minute de la fin du temps réglementaire, mais le Maroc a égalisé dans les arrêts de jeu. Les Marocains ont ensuite marqué par deux fois en prolongations pour finalement l'emporter 3-1.

"On a essayé de rester concentré sur le match sans regarder ce qui se passait dans la foule", a expliqué Houalid Regragui, le défenseur marocain. "Ils ont cru que leur équipe avait gagné, et ils se sont ensuite aperçus que la victoire leur échappait".

La majorité des 20.000 places du stade de Sfax étaient occupés par les supporters algériens depuis le coup d'envoi de ce derby maghrébin. AP

Vieux 08/02/2004, 23h37
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

kel dommage!!!! :chepa:

ps; on a gagné :-D
Vieux 08/02/2004, 23h42
la vie... un test

c bete ta vu l'image ke ça renvoi!!! y avait dja commencer apres le deuxieme but du maroc c dommage une telle attitude
Vieux 09/02/2004, 00h22
Non membre

ma parole jvai lacher tout ske jai dans le coeur heumheum...
L algerie c des gros rageux ils sont bon k a sa ma parole l equipe d algerie ils sont nul mais d une force a tel point ke c humiliant pour le football africain kils participent a la coupe d afrique...deja dans les match de poules ils ont eu grave de la chance ils ont volé l egypte et se sont fait crucifier par le Zimbabwé :lol: mankait plus kils gagnent contre le maroc puis contre le mali puis au tir au but en final franchmen sa aurait été un vrai brakage des algeriens... :-D
maintnan vous allez me dire pourkoi jsui si mechant solidarité maghrébine et tout...moi maintnan solidarité maghrbine c fini c maroc et maroc c tout les algerien ifffff tfou 3la sèl3a ils ont balancer une chaussure sur naybet des sieges et tout !!ils veulent la coupe bé sif ou koi ben kon leur donne direct puis sa aurai ete reglé :-( yavait meme les tunisiens ils ont supporté les algerien!!

ps: l arbitre il avait un mayo algerien en dessou du sien ;-) ...

marroc marroc marroc
Vieux 09/02/2004, 00h43
Non membre

sa m aurai pas etonné que l arbitre commence a mettre des centre a l algerie :-D
Vieux 09/02/2004, 01h46

marghrib marghrib ouh ouh
le maroc a gagne en gardant lespri de competition malgre ts ce ke les suporters algerien leur on fai il sifler kan les marocain avai la balle kan il on marker il leur jete des sieges et d fumogene il nont pa lespri sportif dzl de dire sa
ossi larbitre ete pour les alg et sa se voyai et les joueurs alg non pa fai de cado o marocains ossi

en plus come ta di je se plus ton pseuo les tunisiens on suporter lalgerie a croire ke pers naver confiance en le maroc :-( :-(

on a gagner
marroc marroc marroc marroc marroc

dima marghribia :-D
Vieux 09/02/2004, 01h54
Non membre

note dans un coin mon pseudo c bucheron ;-) :-D
Vieux 09/02/2004, 05h54
Non membre

qu'ils viennent chez nous aux mondials 2010 , on va les eduquer nous ces sauvageons d'algeros !!!! :-P
Vieux 09/02/2004, 09h09
Canon ou bikheir

Quelle bande de mauvais perdants. Quand même c'est fou ce que ça déchaîne comme passions le foot! Dommage que ça crée tant de dégats.
Quelqu'un peut me dire quand a lieu le prochain match et où? :-?
Vieux 09/02/2004, 09h41

Ce fut honteux, les algériens qui huaient le Maroc dès qu'ils avaient la balle, une telle réaction de leur part ne m'étonne plus, il fallait s'y attendre et moi perso je m'y attendais, LA HONTE pour eux, ce sont eux qui se ridiculisent ( comme d'hab...), je ne suis pas raciste loin de là mais on sent la rage qu'ils ont à l'encontre des Marocains, de toute évidence il ne fallait pas se leurer, tout le monde savait que le Maroc allait l'emporter... balez
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38