je ne sais pas quoi fair!!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 18h32

Par défaut je ne sais pas quoi fair!!

et bien voila c'est une petite histoire de coeur
je suis une etudiante a la fac et un beau jour lors d'une petite féte organisé dans ma fac j'ai fais la connaissance d'un garçon trés charmant au debut je n'ai pas prété attention a lui mais a la suit je me suis rendu conte que je lui avais taper a l'oeil et ce garçon il est dans la meme fac que moi donc on a parler un peu histoir de fair connaissance et tout puis nous nous somme quiter sur un aurevoir. aprés ce jour je n'ai plus penser a lui. prés de 2 semain ont pacées alors aue je me rendais dans une autre fac pour rendre visite a ma meilleur amie et la je le revoie , j'ai eu comme un choc mais un choc bien en quelque sorte j'été ravis de le revoir
et la on a parler et on a pacé un bon moment enssemble acompagnier d'autre de nos copins c'été une super journée. quelque temps aprés je le croise dans la fac il été temps vu que depuis que je l'est connu je ne l'avais pas croisé dans la fac au moin une seul fois en tout les cas je le croise et la on s'est salué et c'est tout j'avoue que j'été un peu dessu mais c'est par ce qu'il été acompagnier de ses copins c'est pour cella qu'il n'est pas venu me parler et moi aussi je n'ai pas osé du moin je pense enfin bref . aprés ce joure je ne l'est plus revu et pour tant on est en periode d'examen ou tout le monde est sencé etre la jusqu'a aujourd'hui ou je le voi de loin je me suis levé moi et ma copine pour faire en sotre que nos chemains ce croise et quand c'été le cas j'ai paniqué mais grave je sentais que mon coeur allé bondire de ma poitrine tellement il battais fort et a cause de ca je ne lui est meme pas parler ou saluer j'ai fais histoire je révisais et comme quoi je ne l'ai pas vu. le probleme dans cette histoir c'est que je ne sais pas comment fair pour le revoir et enfin lui parler bien et échanger nos numero et tt ce qui s'en suis je ne sais plus quoi fair et c'est bientot la fin d'année et j'ai tellement peur de le perdre . si vous avez des conseils a me donner ce n'ai pas de refu. merci
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h34
L'Espagne me mank !!

Par défaut Re : je ne sais pas quoi fair!!

si tu le revois demande lui son num, surtout si c la fin de l'année scolaire, après tu as peu de chances de le revoir et tu seras dégoutée tout l'été !
en plus si le courant passe bien c cool
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h36

c'est pas trop indiscré de lui demandé son num comme ca il ne faut pas que j'attende que lui me le demande
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h38

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
si tu le revois demande lui son num, surtout si c la fin de l'année scolaire, après tu as peu de chances de le revoir et tu seras dégoutée tout l'été !
en plus si le courant passe bien c cool
c'est plutot a lui de faire le premier pas!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h38
L'Espagne me mank !!

ouais mais imagine qu'il n'ose pas non plus le demander, vaut mieux prendre les devants, il dira pas non. Si tu le fais pas tu risques d'être déçue tu vois, sinon essaye de voir qui sont ces amis, pour voir dans quels endroits il traine, comme ça tu iras trainer là-bas aussi
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h40
L'Espagne me mank !!

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
c'est plutot a lui de faire le premier pas!!!
ouais mais imagine qu'il ne le fasse pas, car trop timide ou je sais pas, vaut mieux qu'elle prenne les devants, et d'ailleurs c fini ce temps où c'est à l homme de faire le premier pas et tout ! vous vouliez l'émancipation de la femme, voici les conséquences ah ah ah
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h42
Entrées dans le blog: 1
Par défaut

si il n'a rien tenté de son coté c peut-etre parce que lui il en aime une autre ...
sinon au pire envoi une de tes amies lui porter ton numéro histoire de pas avoir de remord meme si ça ne se fait pas trop mais bon tu as l'air de l'aimer
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h43
Exclu

Citation:
Envoyé par mouny3 Voir le message
et bien voila c'est une petite histoire de coeur
je suis une etudiante a la fac et un beau jour lors d'une petite féte organisé dans ma fac j'ai fais la connaissance d'un garçon trés charmant au debut je n'ai pas prété attention a lui mais a la suit je me suis rendu conte que je lui avais taper a l'oeil et ce garçon il est dans la meme fac que moi donc on a parler un peu histoir de fair connaissance et tout puis nous nous somme quiter sur un aurevoir. aprés ce jour je n'ai plus penser a lui. prés de 2 semain ont pacées alors aue je me rendais dans une autre fac pour rendre visite a ma meilleur amie et la je le revoie , j'ai eu comme un choc mais un choc bien en quelque sorte j'été ravis de le revoir
et la on a parler et on a pacé un bon moment enssemble acompagnier d'autre de nos copins c'été une super journée. quelque temps aprés je le croise dans la fac il été temps vu que depuis que je l'est connu je ne l'avais pas croisé dans la fac au moin une seul fois en tout les cas je le croise et la on s'est salué et c'est tout j'avoue que j'été un peu dessu mais c'est par ce qu'il été acompagnier de ses copins c'est pour cella qu'il n'est pas venu me parler et moi aussi je n'ai pas osé du moin je pense enfin bref . aprés ce joure je ne l'est plus revu et pour tant on est en periode d'examen ou tout le monde est sencé etre la jusqu'a aujourd'hui ou je le voi de loin je me suis levé moi et ma copine pour faire en sotre que nos chemains ce croise et quand c'été le cas j'ai paniqué mais grave je sentais que mon coeur allé bondire de ma poitrine tellement il battais fort et a cause de ca je ne lui est meme pas parler ou saluer j'ai fais histoire je révisais et comme quoi je ne l'ai pas vu. le probleme dans cette histoir c'est que je ne sais pas comment fair pour le revoir et enfin lui parler bien et échanger nos numero et tt ce qui s'en suis je ne sais plus quoi fair et c'est bientot la fin d'année et j'ai tellement peur de le perdre . si vous avez des conseils a me donner ce n'ai pas de refu. merci
Commencer par mettre espace entre tes phrases ca serai bien pour les yeux , j'ai due prendre une latte pour lire
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h44

le truc c'est que moi aussi je suis super timide donc je prend ca comme une mission impossible et ca me brise carément je n'ose pas lui demandé je me di que peu etre je me précipite trop vu qu'on a pas eu le temps de trainé enssemble bcp .
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 18h46

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
ouais mais imagine qu'il ne le fasse pas, car trop timide ou je sais pas, vaut mieux qu'elle prenne les devants, et d'ailleurs c fini ce temps où c'est à l homme de faire le premier pas et tout ! vous vouliez l'émancipation de la femme, voici les conséquences ah ah ah
bah oui mais bon
c'est toujours mieux quand c'est l'homme qui fait le premier pas...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38