|
| |||
| |||
| Salam salam Qui est le plus fort selon vous entre Madara et Pein ? Moi je donne pas une seule chance à Madara. Il s'est déjà fait démonter par Shodaime, alors que celui ci ne maitrise que 2 élements (eau + terre). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Madara est plus vieux donc plus d'experience... ![]() Mais je pense ke c'est pain ki gagnera, afin de nous surprendre... et wi mm si pain est sous l'autorité de madara...il se peut kil gagne... ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| salam une fille fan de Naruto, c rare ça. w salam |
|
| ||||
| ||||
| Vu ses jutsus la possibilité de se dématérialiser , le controle de l'espace temps et le Sharingam originelle il a bcp de chances de l'emporter même si le Rinnegan de pein est super puissant. |
|
| ||||
| ||||
| non je crois pas juste que t'en conai spas ![]() vive naruto |
|
| |||
| |||
| ben j'en connais deux maintenant !! |
|
| ||||
| ||||
| enchanté xptdr! ![]() ajoutes encore. 5 amies a moi |
|
| ||||
| ||||
| salam ah bon? j'aime bcp dragon ball Z aussi... ![]() Bienvenue au club miss! ![]() Alors tu penses ke c'est ki ki gagnera, pain ou madara? Citation:
![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| plutot pain qui gagnera..... en fait, j'en sais rien, y'en a un a qui on ne mesure pas la force.... et l'autre a qui la force n'est pas assez mesurée Dernière modification par sindibelle ; 01/06/2008 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai surtout réfléchi comme cela: plus que madara et pain ça se joue entre le Sharingan et le rinnegan. A savoir que la série dès le départ tourne autour du sharingan alors que le rinnegan est juste récent. Donc j'en ai conclu que Madara a de meilleurs prédispositions à battre pain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naruto | dzman | Forum Culturel | 14 | 11/02/2006 16h08 |
| Manga: Naruto | Samirakaille | Forum Général | 5 | 15/11/2005 17h33 |