lighlab y3af

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2004, 05h11
Non membre

Par défaut lighlab y3af

Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 09h32
Non membre

Par défaut lighlab y3af

apres ce que j ai lu et visioner sur les evenements de sfax,je trouve q la police tunisienne a ete brutale ,il y a une part de responsabilite gouvernemental et meme de la part des organisateurs de ce match ki ont choisi ce stad pas capable d absorber 19000 ! alors el Manzeh ete ideal vu le nombre d algeriens travaillants illegalement ds le coin (plus de 50.000) vu les frictions de Sahara etc le gouvernement aurait prepare une methode anti emeute ds le stade comme ds la ville d une maniere previsionnelle, ils se sont contente de la matraque ,des chiens ds bombes lacry alors k il y avait des algeriens trankil k ont trouve leurs voitures sacagees,eux aussi se sont mi en colere et se sont venge sur leur route de retour...alors je dis k il y a une part de responsabilite et la maniere de reprimer est degueulasse aussi bien q les holligans..la meme creme, donc si j etais la bas et on a casse ma voiture sans motif, je casserais 10 de colere !!
so soyons juste en jugeant les algeriens,je sais k ils ont marche sur notre drapeau :-x mais je sais q la faute revienne aux generaux qui ont seme cette haine et non au peuple !
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 10h51

Par défaut lighlab y3af

Citation:
Karmos a écrit*:

Je vois q certaines soeurs et freres vont trop loin vis a vis de nos voisins algeriens,,mettez vous a leur place ,ils ont ete plus de 10.000 sur place a encourager leur equipe nationale et les pauvres pris de surprise apres le but algerien, de voir des buts marocains encaisses aux dernieres minutes,,c est grave au niveau psychique alors clemence svp et arretons de les traiter ,regardez ce q il a declare leur chef :
أنا مرتاح جدا لأد المنتخب في البطولة التي خرجنا منها مرفوعي الرأس بعد مباراة رائعة أمام منتخب مغربي رائع استحق الفوز

il traite notre equipe d excellente qui merite ce succes.
so tt les Hooligans du monde font des grabuges et sont matraques par la police comme des chiens,
le senegal et la tunisie ont vu des crispations pareilles !
alors gardons notre sang froid avec un esprit
olympic , al 3a9l salim fil jism salim :-D

:rose: a notre equipe et :rose: aux algeriens

ps:
ceux ki lisent l arabe regardez ce q a dit Aljazera:

http://www.aljazeera.net/sports/2004/2/2-9-3.htm
Merci pour ce rappel mon frère !
Effectivement les marocains vont très loin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38