|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| apres ce que j ai lu et visioner sur les evenements de sfax,je trouve q la police tunisienne a ete brutale ,il y a une part de responsabilite gouvernemental et meme de la part des organisateurs de ce match ki ont choisi ce stad pas capable d absorber 19000 ! alors el Manzeh ete ideal vu le nombre d algeriens travaillants illegalement ds le coin (plus de 50.000) vu les frictions de Sahara etc le gouvernement aurait prepare une methode anti emeute ds le stade comme ds la ville d une maniere previsionnelle, ils se sont contente de la matraque ,des chiens ds bombes lacry alors k il y avait des algeriens trankil k ont trouve leurs voitures sacagees,eux aussi se sont mi en colere et se sont venge sur leur route de retour...alors je dis k il y a une part de responsabilite et la maniere de reprimer est degueulasse aussi bien q les holligans..la meme creme, donc si j etais la bas et on a casse ma voiture sans motif, je casserais 10 de colere !! so soyons juste en jugeant les algeriens,je sais k ils ont marche sur notre drapeau :-x mais je sais q la faute revienne aux generaux qui ont seme cette haine et non au peuple ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement les marocains vont très loin ! |