| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui écoute les chansons de cheikh Imam? et les poèmes de Ahmed Fou'ad Nagm?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quel genre de music déjas ,j'éspère découvrir
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont des paroles très engagées sur fond de luth. Charrafti ya Nixon baba ya bta3i lwatergate 3amaloulak 9ima ou sima salatene el foul wi zzite شرفت يانكسون بابا يا بتاع الوترغيت عملولك ايمة وسيمة سلاطين الفول و الزيت فرشولك اوسع سكة من راس التين على مكة وهناك تنفد على عكا ويقولوا عليك حجيت "ؤاهو مولد ساير داير شيلاه يا صحاب الييت" جواسيسك يوم تشريفك عملولك دقة وزار تتقصع فيه العايق’ والساكت والمنشار والشيخ شمهورش راكب ع الشعب وهات يامواكب وبواقي الزفة عناكب ساحبين من تحت الحيط " واهو مولد ساير داير شيلاه يا صحاب البيت" خد مني كلام يبقى لك ولو انك مش ح تعيش لاح اقول اهلا ولا سهلا ولاتيجي ولا ماتجيش بيقولوا اللحم المصري مطرح مابيسري بيهري وده من تأثيرالكشري والفول والسوسي ابو زيت " واهو مولد ساير داير شيلاه يا صحاب البيت"
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 03/06/2008 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi deviner ...... c'est un méchant islamiste ?
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Non. Un grand Monsieur que j'ai beaucoup admiré pendant ma jeunesse. J'avais appris à jouer du luth uniquement pour chanter ses chansons.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| j'aime bcp chik imem |
|
| ||||
| ||||
|
Non, il n'est pas du tout écouté par les islamistes au maroc. je l'ai écouté pour la 1er fois quand j'étais au lycée . Cheikh Imam et Marcel khalifa c'est les 2 personnes qu'on écouté souvent si on faisait partie de la "gauche" marocaine ( alyassar, alrifa9 )
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 18h14 |
| Chansons et la sensibilité des amoureux | elghzal | Histoires de coeur | 279 | 03/02/2008 23h59 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 13h23 |
| Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie | eloued | Forum Général | 13 | 08/01/2006 15h22 |