|
| ||||
| ||||
|
coucou à tous voila, je me souviens lorsque l'on était petit avec mes freres et soeur, mon pere nous mettez que des dessin animés arabes afin que l'on parle arabe et qu'on ne se laisse pas influencer par la langue française qui nous est enseigné à l'ecole donc voila, j'ai retrouvé quelque generique que j'avais envie de partager avec vous et si vous avez un cartoon qui vous a marqué, n'hesitez pas ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...artoon-opening http://www.dailymotion.com/relevance...artoon-opening |
|
| |||
| |||
|
Alors ca a marché???? Le fait que votre pere ne vous met que de dessin animés l'arabe?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ouii, completement! A la maison on parlait arabe et à l'ecole français. C'est bien puisque c'est pas du dialecte donc maintenant on peut comprendre tout marocain, egyptien, libanais, koweitien... |
|
| ||||
| ||||
|
Je remonte ce post puisque ca se fait pas de laisser nos souvenirs d'enfance mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Captain Magid, Glyndayzer et toutes les conneries comme ça a l'ancienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al mou7a9a9 Conane Mouka Mouka Roki rakat 9aryati tout Baba 9oundouss Sa7iba dili tawil Sossane Somboul 3ab9our Simba Sindibad Sinane ... Dernière modification par anonyme77 ; 04/05/2009 à 01h08. Motif: j'avais pas tout mis :D |
|
| ||||
| ||||
|
Allez encore une pour la route |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non je les regardais ici en France |
![]() |
| Tags |
| arabic cartoon, générique, opening |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marianne et Mamadou - Un clin d'oeil à l'histoire signé Passi | Abdeloun | Jrad | 0 | 06/11/2007 16h16 |
| Vos dessins animé et série préféré dans l'enfance | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 10 | 27/05/2007 22h13 |
| Votre clin d'oeil à vos bladinautes préféré | Samia123 | Histoires de coeur | 249 | 07/12/2006 14h36 |
| La CE veut protéger l'enfance des jeux vidéo violents | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h18 |
| l'enfance | soheyla | Histoires de coeur | 26 | 08/09/2006 01h42 |