Sorti entre bladinaute pour assisté a la finale de la can samedi sur un écran géant

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2004, 13h11
Non membre

Par défaut Sorti entre bladinaute pour assisté a la finale de la can samedi sur un écran géant

j'ai une proposition a faire,si le maroc passe en finale incha allah,je vous propose kon aye entre bladinaute assisté a cette finale sur un écran géant,a la défense par exemple ou ailleur sur Paris come vous voulez...vous étes partant?

ps:on va foutre la hala,ma parol,jme raméne avec le maillot du maroc le drapeau géant,et le makillage et la teinte sur les cheveux... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h14

Par défaut Sorti entre bladinaute pour assisté a la finale de la can samedi sur un écran géant....

http://www.lematin.ma/journal/images...IA-MOROCCO.jpg
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h20
Canon ou bikheir

Par défaut Sorti entre bladinaute pour assisté a la finale de la can samedi sur un écran géant

Ca c'est une idée qu'elle est bonne! Si j'avais été de Paris, je serais venue avec ma moitié. Quoi qu'il en soit, bonne chance aux Marocains. :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h27
Non membre

ca c'est une idée de SOFIANE93.... :-D et oui toujours la pour proposé des bons trucs....
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h34
jam

comme la di cheherazade c une super bonne idée mé je ne sui pas de paris :cry: :cry: :cry: et pui déja que je ne suit pas mon homme quand il joue a l'exterieur mais allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc allez le marroc :-) :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h39
Non membre

franchement g pa de trop bonnes idées moi??? ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h40
Non membre

ta cru kils allait passer la rencontre sur l ecran geant de la defense? :lol: :lol:
tu va juste les deranger les bladinaute laisse les chez eux trankil... :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h43
Non membre

Citation:
Bucheron a écrit*:
ta cru kils allait passer la rencontre sur l ecran geant de la defense? :lol: :lol:
tu va juste les deranger les bladinaute laisse les chez eux trankil... :-D
toi on ta pa sonner les bladinautes ne sont pa tous des dormeur come toi,et de + kan c notre bled ki jouent personne nest derangé....

ps:juste pour te dire ke toi ki kif hadji,ba c un chleuh ki est de ifrane(et il est souvent a agadir,jlai vu une année sur la cote mais il evolué encore en D2 a nancy il navai ke 20ans) et oui et sa famille c mes voisins o bled....son petit frére il a 14ans il est o centre de formation de lyon il vien souvent chez moi a agadir ;-) paske jtraine avec son couzin la bas...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h50

salut
si j'etais a paris je serais ravie de venir avec vous, moi je suis à casa,ya un cinema geant mais c loin de chez moi et je n'ai personne avec qui je pe y aller je n'ai pa de vrai amis ici c domage
j'aimerais vraiment regarder la finale dans cet ambiance. :-o :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 13h52
Non membre

t avou enfin ke t chleuh :lol:
jcroyait ke tetai arabe :-D
bref tu vien en cour ou pa?
jsor maintnan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38