|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suihaote savoir ce qui est mieux? un disque dur interne ou externe? qu est ce qui est mieux et pourquoi? a mon avis, un disque dur externe c est bien parceque si un jour vous perdez ^votre portable vous pouvez retrouve tous vos documents (dont certains peuvent etre tres precieux)... |
|
| |||
| |||
| aussi vous conseillez quelle marque? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et la marque ya Maxtor ya Seagate ya imega ya Toshiba tu fais ton choix... |
|
| |||
| |||
| deux disue dur alors? j en ai trouve un pas cher de 160 giga.... |
|
| ||||
| ||||
| Bah achete toi un de 160 Go interne et l'autre de 40 ou 60 Go pr ta poche pr le déplacement . |
|
| |||
| |||
| MERCI mais je dirai peut etre le contraire... 160 pour externe et 60 pour interne c est surtout pour eviter que je perd des documents de mon ordi... si tu voyage par eemple et que on te vole ton portable tu peux recuperer tes donnees apres puisque tu a laisse une copie dans un disque dur externe... c est pas mieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur externe | Manov | Informatique | 10 | 02/06/2008 18h17 |
| Disque dur (externe) Lacie a dû mal à fonctionner ! | Benmouss | Informatique | 5 | 11/03/2008 00h05 |
| Memoire vive et disque dur externe | Radoudou | Informatique | 36 | 31/01/2008 13h12 |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| Un disque polémique | seltana | Actualités marocaines | 9 | 11/10/2006 22h01 |