|
| ||||
| ||||
| Hiiii !! J'ai Toujours des Problemes avec ma mére, mes amis,Bàh avec tt le mmonde Quoi !! parce ke J ecoute du Black,death,grinD,BLaBla !! Maii J M en Fou Moii, J Faii S Que Je Veuuuux !!! Tempii Pour Eux !! xD |
|
| ||||
| ||||
| Que de préjugés, le métal et le punk ne sont pas forcément sataniques... Vive les Ramones ! Vive Iggy Pop ! Vive les Sex Pistols ! Dave Mustaine, je t'aime ! |
|
| |||
| |||
| Tout ça c'est plus un délire qu'autre chose, les mec ce prennent pas forcément au sérieu , ça les fait marer. Un petit lien pour ceux qui kif le métal et autre tendance du genre: http://www.chronixradio.com/index.php |
|
| |||
| |||
| Vous dites que quand vous écoutez du rock , on vous prend pour des satanique et j'en passe , mais c'est vrai que y'a quelques uns qui s'habillent en métal juste pr dire qu'il écoute ce genre de zik alors que chez lui il écoute Nancy agrem .. Mais vous aussi , vous n'aimez pas ceux qui écoutent du rap et r'n'b , il y'a un qui a dit le rap : nique la police et le r'n'b : je t'aime .." donc c'est normal qu'ils vous traitent de sataniques ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On tout les cas esk'il y a quelqu'un ki a des nouveautes de group marocaine Nekros, Newborn, et de guitarist Abdslam yngwie malmsteen dial Maghrib esk'il y a un website ou on peut les ecouter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|