Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 22h48
Par défaut Re : Rock

Hiiii !!
J'ai Toujours des Problemes avec ma mére, mes amis,Bàh avec tt le mmonde Quoi !!
parce ke J ecoute du Black,death,grinD,BLaBla !!
Maii J M en Fou Moii, J Faii S Que Je Veuuuux !!!
Tempii Pour Eux !! xD
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 22h05

Que de préjugés, le métal et le punk ne sont pas forcément sataniques...
Vive les Ramones ! Vive Iggy Pop ! Vive les Sex Pistols !

Dave Mustaine, je t'aime !
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h38
Bladinaute averti

Tout ça c'est plus un délire qu'autre chose, les mec ce prennent pas forcément au sérieu , ça les fait marer.

Un petit lien pour ceux qui kif le métal et autre tendance du genre: http://www.chronixradio.com/index.php
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 14h50

Vous dites que quand vous écoutez du rock , on vous prend pour des satanique et j'en passe , mais c'est vrai que y'a quelques uns qui s'habillent en métal juste pr dire qu'il écoute ce genre de zik alors que chez lui il écoute Nancy agrem ..
Mais vous aussi , vous n'aimez pas ceux qui écoutent du rap et r'n'b , il y'a un qui a dit le rap : nique la police et le r'n'b : je t'aime .." donc c'est normal qu'ils vous traitent de sataniques ...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 14h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hajar93 Voir le message
Vous dites que quand vous écoutez du rock , on vous prend pour des satanique et j'en passe , mais c'est vrai que y'a quelques uns qui s'habillent en métal juste pr dire qu'il écoute ce genre de zik alors que chez lui il écoute Nancy agrem ..
Mais vous aussi , vous n'aimez pas ceux qui écoutent du rap et r'n'b , il y'a un qui a dit le rap : nique la police et le r'n'b : je t'aime .." donc c'est normal qu'ils vous traitent de sataniques ...
Contrairement au rapeur ou au r'n'b, les mecs qui écoutent ce genre de rock ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment plus un délire qu'une façon de vivre ou penser.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par GregM Voir le message
Contrairement au rapeur ou au r'n'b, les mecs qui écoutent ce genre de rock ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment plus un délire qu'une façon de vivre ou penser.
Je suis marrier mnt et ma femme est fan de Country mais moi je suis un fan de IN flames. Dark Tranquillity, Death, Control Denied, At the Gates( The Haunted) je partage mes gouts musicaux juste avec les Caucasians ( white people). Je me rappel au lycee des ke je renonce ke j'ecoute du metal les marocaines croient ke je suis Satanic. malgres que je m'habille juste avec stylate de Tobba.

On tout les cas esk'il y a quelqu'un ki a des nouveautes de group marocaine Nekros, Newborn, et de guitarist Abdslam yngwie malmsteen dial Maghrib
esk'il y a un website ou on peut les ecouter.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages