|
| |||
| |||
| Pourquoi quand on dit qu'on aime le Rock'n Roll, le Punk , le Hardcooore .... Certains (oui j'ose espérer pas tout le monde !) pensent tout de suite que l'on est satanique ??? Je demande ça parce qu'on m'a déjà fais ce reproche ! Et quand tu es maghrébins et que tu n'es pas à fond dans le Rap ou Rnb les gens te trouvent bizzares ????? Y'a des trucs comme ça qui me dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est juste un style! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana ba3da je sors d'ici ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| My bloody valentine pas mal ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faut pas chercher plus loin, il n'y a rien d'autre à comprendre chez ces gens. Quant à ceux qui associent le rock au satanisme c'est juste ridicule. Je parlerais pas de clichés mais de pure débilité lol. Tout le monde n'est pas comme ça rassure toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les jeunes zmagris....je prèfére me taire cet été je ferais un inventaire en entendant les zmagris qui vont mettre leurs zick à fond comme d'hab ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 Dernière modification par yub40 ; 01/06/2008 à 19h23. |
|
| |||
| |||
| je trouve que les bledards du bled ont de meilleurs gouts musicaux que les beurs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|