| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je recherche une personne pour heberger gratuitement sur Paris le temps de trouver une solution. Si possible une fille , elle aura plus confiance C'est pour ma copine .. C'est ca ou la rue Moi je l'aurai héberger mais je suis ds le sud Repondez svp wallah je suis serieuse |
|
| |||
| |||
| je suis preneur elle est comment physiquement ???? elle fait la priere ?? |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est belle et qu'elle fait la prière tu l'acceptes sinon nan c'est ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as cru que j'allais heberger sans contrepartie en nature ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hé bas n'interviens pas.. t'es l'une des bladinettes les plus antipathiques de ce forum.. va falloir que tu te calmes toi.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pkoi tu exige kelle soit belle et fasse sa priere elle demande pas de trouver un mari elle demande de loger son amie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut kelle soit belle et kell fasse pa la prière, pour etre payer en nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rendre service c est bien,mais il faut pas abuser Dernierement j'ai depanné deux amies,c'etait agreable de les voir,c est motivant!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ct agréable j'espere ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, svp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Les Djinns | LaNébuleuse | Forum Islam | 200 | 02/05/2007 18h35 |
| Que pensez Vous de Tarik Ramadan | Salahadeen | Forum Islam | 65 | 03/04/2007 21h39 |
| Urgent...Cherche une personne qui fait le HENNé | lilouu | Aide & Formalités administratives | 3 | 20/10/2006 16h55 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |