|
| ||||
| ||||
| a voir fou rire mdrrrr Dernière modification par Bladi ; 01/06/2008 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
|
javoue ca faisait longtemps ke je lavais pas vu cett vidéo toujour aussi marrante |
|
| ||||
| ||||
|
et oui la charme di maghreb et une grande parolier mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
et toujour histoire de rigouler: http://www.dailymotion.com/relevance...e-faireflv_fun li chen il fai di demonstration!!!special dedicasse a mourad chuck norris |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum , Trop marrant sur quand il dit "ma, ma chanson " avec le regard et tout Mais c'est bizarre , c'est une musique grave érotique enfin je pense vous en penser koi? |
|
| ||||
| ||||
|
ah non mais là c encore plus histoire de rigoler!!!! ac djamel et gad elmaleh, c une crise de fou rire assurée |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrr a fond tro bien c deux video |
|
| ||||
| ||||
| oh mais tu c il est aller a sa chambre des kil a vu kel sabiller il est parti dc je pense ke sa va c pa tro eroutike mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et j'ouvre son frigo , il parle aussi de mayonnaise et j'en passe mdr c'est un marrant ce type il est sympa tic ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a mon avis c pr pas etre boycoter au bled kil a fai soft comme sa et kil se sert de condiment ds sa chanson mdrrrrrr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 12h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 19h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |